Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Gros problèmes!

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 096 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problèmes!
Bonjour à tous, gros probllèmes en perspective


Je m'explique:

ayant eu des problèmes d'update sur le synthé il y a quelques mois, je me suis taté un bon moment avant de mettre la dernière version du firmware ( v1.2.4), la machine avait faillit repartir en Allemagne, mais au dernier moment,le fait de passer en mode update au démarrage m'avait sauvé.....

Hier soir je me décide enfin a faire le grand pas et j'installe la version 1.2.4.... et la boum! Plantage à 1% de l'install.....

Impossible de remettre un ancien firmware comme j'avais reussi à le faire auparavant....

J'appelle le distributeur et là, il me dit qu'ils ont coupé les ponts avec Access mis en cause pour un problème de sérieux au niveau des délais de livraison et pas mal d'autres trucs.... J'en avais déjà entendu parler....

Mon revendeur vas donc devoir gérer directement avec access en Allemagne moyennant l'immobilisation de la machine pendant........ 3MOIS!!!!!!

Je ne peux donc plus conseiller une machine pareille, vu le manque de serieux de la part du fabricant, autant pour les délais que pour le manque de fiabilité au niveau des mises à jour, vu le prix de la machine, et restant malgrès tout un énorme synthé.....

Ps: si quelqu'un à la solution, qu'il n'hesite pas....

Pps: une période de dépression est à prévoir....
2
Woah 3 posts... c'est le bon là??? il t'as fallu 3 posts pour créer ton thread... Et ben, à voir la facon dont tu utilises ton browser, ca m'étonnerait pas que t'n'arrives pas à mettre à jour ton OS. En plus t'as écris 3 fois exactement le même thread... Chapeau...

Ici tout marche... à part quelques fois ou le link ne se fait pas correctement entre le logiciel et la machine. Un reboot du VSTi et hop ca marche! (10 sec de patience quoi). Ca marchait mieux en v1.2.3, avec cet OS là je n'avais jamais eu ce problème. Je vous tiens au courant car je vais retrograder.

T'as un USB hub par hazard?

Autre chose aussi... Regarde si tes drivers USB ne sont pas partagés avec un GROSSE MΣΓD€ qui prends toutes les resources de l' IRQ.
3
Excusez mon insistance et mon manque d'experience je suis tout nouveau dans l'univers des forums, essayez d'etre indulgents....

je ne suis pas à ma premiere mise à jour hardware, je te rassure (mc909, 01v96.....)

la derniere version de l'os etaient la 1.2.3 egalement pour moi, j'en ai meme chié pour l'installer, mais reussi au final en insistant sur le mode update... ( memes prob que maintenant)

le prob c'est que j'arrive à installer le logiciel et les drivers mais dès que je change de port usb ou que je reboote le pc, il me demande de chercher manuellement les drivers et ne les trouve pas..... help me!
4
LOL m'étonne plus là!!! C'est normal! Faut pas! C'est clairement dit dans la procédure d'sintallation! Une fois que tu l'as installé tu ne change plus de port USB! Je parrie que tu as installé plusieures fois les drivers sur les différents ports USB et qu'ils sont en conflict direct les uns avec les autres! Bravo! T'n'a plus qu'à réinstaller tout Windows et hop! Maintenant si ta machine ne marche plus à eu des problèmes d'update, faut pas t'en prendre à Access.
5
Je t'explique, j'ai formaté ce matin, donc reparti avec un windows tout neuf, je change de ports en dernier recours, je te rassure....

la v 1.0.9 etait passé impec à l'epoque, la 1.1.1 aussi d'ailleur, mais depuis la 1.2.1 c'est la cata....
6
Au fait, j'ai un hub mais il n'est pas branché dessus, et de toute facon, j'ai tout débranché après le formarage.....
7
Branche le virus sur le secteur en maintenant la touche EXIT appuyée .... il devrait entrer en mode update USB et tu pourras faire alors t'as mise à jour

et si tu as encore un probleme ecris à support@access-music.de , c'est quand meme un peu mieux que ton revendeur ;)
8
Mon virus est de nouveau parmis nous.... :oops: :oops: :oops:

l'update est passée sur le pc du pote....

virus control synchronisé est complètement stable..... la honte.....

mais bon , fallait le savoir....

Question: dois je changer de pc ou y a t'il une solution?
9
Ecris ton probleme au support technique d'Access, ils peuvent te conseiller des reglages de Windows à activer/désactiver, notamment au niveau de tes ports USB.

Ou si tu veux pas te prendre la tête, tu prends un Mac comme tt le monde :P: :mdr:
10
Je n'ai aucune réticense par rapport à mac mais j'ai un peu peur de galérer avec un nouveau système d'exploitation, si t'as les arguments pour m'en faire acheter un vas y, je suis preneur, avec tout le bien qu'on me dit dessus...

le changement me fait peur, mais soyons fous!! :P: