Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Sauvegarder des fichiers avec le control

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sauvegarder des fichiers avec le control
Bonjour,

comment fait-on pour sauvegarder les fichiers midi dans la bibliothèque du control, j'ai bien toutes les banks qui s'affiche Rom et Ram, mais pas les multis....

merci.
DoPe WitH ThE SoUnD !
2
Euh tu peux reformuler ce que tu veux faire moi yen a pas comprendre.
en attendant si ça peut t'aider les banks du VC sont sauvegardées dabs ton dossier virus (par défaut mes documents/access music/virus ti/patches).
si tu veux importer dans ton VC de nouveaux son tu mets les fichiers midi correspondant dans le meme dossier et tu retrouveras tout ça dans le VC.

3
C'est vrai je m'explique mal :???:

en fait j'ai créé un multi dans mon virus qui se nomme multi 01 dans ce multi, il y a 6 single programmes au hasard, A 01, A02 ...

pour conservé ce multi je voudrais le sauvegarder dans la bibliotheque du "virus control" dans cette bibliotheque, je retrouve bien tous les singles programmes, mais pas les multi programmes.

peut on sauvegarder les multi programme ou faut il que je continu a utilisé Borglib ou soundriver pour sauvegarder mon travail ?

merci. :bravo:
DoPe WitH ThE SoUnD !
4
J'avoues que depuis le passage au TI et que le "SEQ mode" ne se base plus sur les multi, je ne sauvegardes plus rien en multi. Je regrettes le temps du multi single, c'était bien plus pratique à mon sens.

5
Sauf erreur, dans une des dernieres version de l'OS, Access a rajouté quelques emplacements de multi "ancienne mode" en plus des nouveaux multis indépendants.
6
ça y est je suis lourdé je comprend plus là, je viens de passer au TI, j'étais sur un KB, je potasse le manuel mais pouahhh c'est un peu plus compliqué, alors comment faites vous pour sauvegarder ?

je pilote mon TI avec une BAR, seulement je pilote 6 son différents du synthé en meme temps, à part le mode multi, on peu pas faire autrement ?

Donc comment sauvegarder ma multi session pour ne pas oublié quels sont les 6 sons différents que je pilote depuis le pattern N° 1 (pour exemple) de ma BAR ?
je les notte sur un papier ?

:8O:
DoPe WitH ThE SoUnD !
7
Nope a pas... OS .v1.2.4
8
Je suis déja en OS 1.2.4
DoPe WitH ThE SoUnD !
9
Je reformule ma question,

mon probleme viens de l'utilisation de la section "Virus Control" là j'avoue, je suis lourdé j'ai tel la derniere version sur le site qui fonctionne mieux que celle que j'avais sur le CD (enfin qui est plus complete) j'ai lu le manuel sur cette section, mais j'ai du mal a saisir les explications, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

1ere question:

comment sauvegarder des patches dans la librairie, il sont bien présents dans le virus control, mais pas dans mes document en fichier midi.

2eme

Sauvegarde des programmes multi (idem) j'ai meme du mal a saisir comment fonctionnent les multi dans ce synthé, la on a des programmes multi que l'ont peut sauvegarder dans le virus en single :oo: pouahhh il me faut un temps d'adaptation c'est sur, mais je trouve que le fossé entre le KB et le TI est énnorme j'ai l'impression de n'avoir jamais eu un virus....

merci.
DoPe WitH ThE SoUnD !