Sujet de la discussionPosté le 20/03/2007 à 19:45:02Edition des part dans Live 6 ?
Bonjour,
encore une nouvelle question, est il possible dans live de créer une piste midi ou le Virus Control serait piloté par ma BAR et une autre ou des autres pour controler le Virus sur certains cannaux depuis une piste de Live. Parceque la je ne comprends pas trop comment utiliser le Virus sous Live, si je cré une piste midi et que je pilote mon virus avec ma BAR, je n'arrive a pilote que le canal midi 1 (c'est pas une histoire de cannaux, je bosse pareil sous cubase)
Bizzar je doit passer a coté de quelque chose, pourtant j'ai essayé avec le tuto mais ça ne va pas quand meme, comment vous faites vous ?
PS: Tout ceci est faisable sous cubase c'est pour cela que je me pose la question.
DoPe WitH ThE SoUnD !
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/03/2007 à 20:58:34
Dans live tu as la possibilité de router une piste midi vers une autre piste midi.
tu peux donc créer plusieurs pistes midi et en changeant le numéro de canal controler les diffénretes part du virus, alors qu'une seule instance du VC est ouverte