Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2007 à 14:59:48Virus t1 fait-il vocodeur?
Salut, je sais que les virus b,indigo et C font vocodeur. Un vendeur m'a dit que le t1 ne le faisait pas et ça me parrait bizare qu'Access retire cette fonction au passage à un niveau suppérieur.
Quelqu'un peut-il me confirmer la présence ou l'absence du vocodeur.
De cette réponse peut dépendre la vente de mon jp8080 pour un t1 polar, sinon pour un C ou indigo2 d'occaz.
merci.
Anonyme
1100
2Posté le 23/04/2007 à 15:06:14
Oui
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/04/2007 à 15:25:00
Déjà c'est le Virus TI, pas T1, contrairement à ce qu'écrivent des gens comme Playback sur leur site
C'est eux aussi qui te disent que le TI ne fait pas vocoder ? Ben dis donc, quelle compétence ...
Le TI fait tout ce que fait le C (sauf les bus internes), il est totalement rétrocompatible de ce coté
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/04/2007 à 15:47:04
J'aimerais savoir de quel revendeur il s'agit... J'ai des gogols pareils ici dans mon coin au Luxembourg. Ils croient tout savoir, font meur frime et au final ils n'arrivent pas à donner une réponse concrete à chaque question. Pour vous informer, si vous avez du retard sur une commande et que ca traine, en fait votre revendeur attends qu'il y ait d'autres commande de la meme marque ou de la meme region ceci pour pouvoir faire une commande groupée et avoir moins de frais ou avoir des deals sans pour autant baisser le prix des produits.
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/04/2007 à 15:57:10
Encore des vendeurs de catalogues ...
0
nantesyoyo
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/04/2007 à 17:49:13
Merci pour la réponse. En fait ce n'est pas playback c'est un vendeur remplaçant d'un magasin de ma région qui m'a dit ça samedi alors que j'essayait le TI.
Concernant le vocodeur est-il bien? Car celui du jp je le trouve vraiment bien et je ne m'en separerai que si le virus est aussi bon.
C'est vrai que le virus à des possibilité nettement supérieur au roland et il est mortel.
Dernière question le manuel reprent-il un peu la base de la synthèse dont je ne connais pas grand chose ou avez-vous un book à me conseiller?
0
Anonyme
1100
7Posté le 23/04/2007 à 17:53:54
Les vocoders des virus sont pas super. Je te conseille de garder ton jp si tu utilises bcp le vocoder ou d'acheter un vrai vocoder. Sinon le ti fait tout ce que le jp fait et bien plus.
0
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/05/2007 à 10:05:18
Je confirme, le vocodeur du TI est pour moi le seul truc loupé de ce synthé.