Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus t1 fait-il vocodeur?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 150 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Virus t1 fait-il vocodeur?
Salut, je sais que les virus b,indigo et C font vocodeur. Un vendeur m'a dit que le t1 ne le faisait pas et ça me parrait bizare qu'Access retire cette fonction au passage à un niveau suppérieur.
Quelqu'un peut-il me confirmer la présence ou l'absence du vocodeur.
De cette réponse peut dépendre la vente de mon jp8080 pour un t1 polar, sinon pour un C ou indigo2 d'occaz.
merci.
2
Oui
3
Déjà c'est le Virus TI, pas T1, contrairement à ce qu'écrivent des gens comme Playback sur leur site :lol:

C'est eux aussi qui te disent que le TI ne fait pas vocoder ? Ben dis donc, quelle compétence ...
Le TI fait tout ce que fait le C (sauf les bus internes), il est totalement rétrocompatible de ce coté
4
J'aimerais savoir de quel revendeur il s'agit... J'ai des gogols pareils ici dans mon coin au Luxembourg. Ils croient tout savoir, font meur frime et au final ils n'arrivent pas à donner une réponse concrete à chaque question. Pour vous informer, si vous avez du retard sur une commande et que ca traine, en fait votre revendeur attends qu'il y ait d'autres commande de la meme marque ou de la meme region ceci pour pouvoir faire une commande groupée et avoir moins de frais ou avoir des deals sans pour autant baisser le prix des produits.
5
Encore des vendeurs de catalogues ...

6
Merci pour la réponse. En fait ce n'est pas playback c'est un vendeur remplaçant d'un magasin de ma région qui m'a dit ça samedi alors que j'essayait le TI.
Concernant le vocodeur est-il bien? Car celui du jp je le trouve vraiment bien et je ne m'en separerai que si le virus est aussi bon.
C'est vrai que le virus à des possibilité nettement supérieur au roland et il est mortel.
Dernière question le manuel reprent-il un peu la base de la synthèse dont je ne connais pas grand chose ou avez-vous un book à me conseiller?
7
Les vocoders des virus sont pas super. Je te conseille de garder ton jp si tu utilises bcp le vocoder ou d'acheter un vrai vocoder. Sinon le ti fait tout ce que le jp fait et bien plus.
8
Je confirme, le vocodeur du TI est pour moi le seul truc loupé de ce synthé.