Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet ! ! ! os 2.0.5 ! ! ! = my virus is dead !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ! ! ! os 2.0.5 ! ! ! = my virus is dead !
Mefiez vous je suis en panique, mon virus est mort suite à l'install du nouvel OS.2.0.5 j'ai fait la MAJ. et sur mon ordi l'install disait que c'etait terminé, mais par contre sur mon virus il y avait toujours ecrit "do not touch" alors que l'install de l'os etait censé être fini.. j'ai bien été obligé de redémarrer le virus.. mais ... il ne démarre plus, mais plus de petite diode en veille quand le virus est eteint, plus aucun signe de vie . je suis deg. c'est la m.. est que c'est déjà arrivé à quelqu'un. ya til une manip de secours pour le réanimer. le bouton edit ne fait rien j'ai l'impression.
2
Moi aucun prob sous Win XP.
3
Ouf , je viens d'envoyer un mail a access, ils m'ont repondu très rapidement ( un samedi en plus). il y a un moyen de s'en sortir, voici leur réponse:
"Hello,
Thank you for your mail. Please try this: unplug the power from your Virus TI and when plugging it back in, hold down the EXIT button. This will force the unit into USB BIOS UPDATE MODE. Next try again to load in the very latest OS and check if this helps."
et ça marche!!
je suis soulagé...
la 2.0.5 est active.
4
Ceux qui se plaindront encore du service technique... :oo:
5

Citation : Ceux qui se plaindront encore du service technique...



ils ont beau avoir un bon sevice technique, si une personne sur deux plante sur la mise à jour....

Ca me flingue moi....

c'est clair que le service technique est plutot reactif (quoi que, demande un peu à sharcrash, il a attendu une semaine il me semble....), j'y ai déjà eu à faire....

mais bon avoir des plantages sur les mises à jour os sur un synthé à ce prix là.... mises à jour qui n'ont pas l'air de resoudre beaucoup de problèmes en plus.....

tu vas sans doute me dire que tu n'as jamais eu de probs sur les updates, et moi je vais te repondre que c'est ce que je disais aussi, ainsi que lo-nath et sprea....

c'est plus pareil maintenant lorsqu'on engage une procedure de mise à jour, c'est le stress total à se dire "pourvu que ça ne plante pas" pendant l'evolution de la barre de chargement....
6
Ouais pas mal de personnes ont des problèmes lorsqu'ils font une mise à jour de l'OS. Moi je n'en ai pas eu encore heureusement...

A propos du temps de réponse, il est vrai que lorsque je les ai contactés, c'était pour me leur questionner à propos des bugs et d'autres instabilités et non pour un problème qui ne me permet plus d'utiliser la machine. Donc il est vrai qu'il vaut mieux privilégier les utilisateurs en véritable détresse. N'empêche que j’aurais aimé une réponse, même tardive, de la part du support technique mais j’ai remarqué que Joerg prends la fuite sur certaines questions et ça c’est un manque de respect! Et vu tout ce qui tourne autour de la machine, je trouve qu'Access est trop à l'aise dans leurs petits souliers grâce aux ventes de fanatiques. Plus nous serons réactifs, plus ils auront le sentiment qu’ils doivent améliorer leurs services.
7
Ok ok les gars. Je trouve seulement perso que les coups de gueule sont souvent démesurés sur le forum à propos du TI. Donc quand c'est positif, il faut le souligner aussi.

Ceci dit, j'ai aussi, comme tout le monde, des prob avec l'arpégiateur sous Live. C'est d'ailleurs un prob relevé dans le mag anglais Future Music lors d'un test de l'OS 2 en mai.

Sinon pour le reste, c'est une super bécane.

Je suis d'accord pour faire la pression directement sur Access pour qu'il trouve la faille dans leur prog... En attendant, quand je dois faire une arpé, je passe en midi old skool.
8
Moi plus de probleme d'arpégiateur sur cubase.. il faut dire que cela marche si vraiment tout les reglage sont bien configurés.. j'ai mis du temps a trouver la solution parfaite.. en tout cas je conseil a ceux qui ont touours des problèmes de config de bien checker dans leurs logiciels et drivers carte son, la SYNCHRO, mon problème venait avant tout de ça.Même Branchés en USB, Activez la Synchro midi sur le port de la carte son si vous le pouvez. et reglez votre synchro de driver de carte son sur device. J'en ai parlé sur un autre post.

Pour revenir à mon problème survenant pendant l'update, je ne pense pas qu'access soit fautif... nous avons chacun nos config différentes et nos façon de proceder à l'update..suivant nos humeurs on peut aussi etre un peu trop en confiance. Une update je sais qu'à la base il ne faut rien faire pendant. Moi j'avais tellement l'habitude que cela fonctionne nickel, que je sentait la manip sans danger, et pour gagner du temps (il y en a qui vont dire que je suis un fou) j'ai allumé cubase pendant l'update pour commencer un beat avec mes autres synthés. Au démarrage, Cubase a du aller chercher tous les synthés branchés en USB (même si je n'est evidemment pas allumé le virus control) , et à mon avis c'est pour ça que l'update a du déconner au niveau du synthé (mais pas sur), il a du recevoir une info midi pendant l'update qu'il n'a pas aimé/compris. c'est surement pour ça que mon synthé à freezé alors que sur l'ordi on m'annoncait que l'update etait terminé.

en tout cas cette petite frayeur ma rappellé une leçon de base à ne pas sous estimer. NE rien faire pendant l'update, y compris sur son ordi.

je suis assez content d'access depuis que tout marche plutôt bien et de mieux en mieux, il aura fallu du temps certes, mais c'est plutôt cool qu'ils continuent à developper sur ce synthé plutot que d'en sortir un nouveau.

L'OS 2 et ces nouvelles tables d'ondes et deux nouvelles banques, c'etait le pompon. a quand l'Os 3 avec de nouvelles surprises (on peut rever), (une révision du vocoder ça serait pas mal il est tellement naze actuellement).

bon, Bon son à tous, j'y retourne.
9
(il y en a qui vont dire que je suis un fou) j'ai allumé cubase pendant l'update pour commencer un beat avec mes autres synthés.[quote]

Effectivement....

mais bon ça arrive aussi quand le synthé et l'ordi sont au repos...
10
Et je signale un petit coup au passage que le virus ti est le meilleur synthé de mon home studio

voudrai pas passer pour un plaignou.....