Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Beaucoup de question pour le virus ti si vous pouvez venire m'aider :)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Beaucoup de question pour le virus ti si vous pouvez venire m'aider :)
Bonjour


1)>>tout d'abord comment fait on avec le VIRUS TI des édites event avec orion ou fruity loops.


2)>>Mon VIRUS TI ce bloque par moment je l'utilise comme synthé et carte son en même temps que je compose sur mon logiciel de son et quand il a beugé je n'est pas d'autre méthodes que de le débrancher vue que lon ON/OFF n'est pas en direct. C'est pas dabgereux de le débrancher et rebrancher comme sa??

3)>>Le VIRUS TI keyboard est surement le meilleur synthé pour la techno mais peut on fair un "ce" que j'apelle wazz ( la brasse qui grésillede fasson propreaussi profonde que le son de beny bennasie ou le sonagressif de ladance d'aujourd'hui avec le VIRUS TI les proffessionelleutillisent quoi comme synthé pour faire ces son aussi proffondet propre?? )

4)>> Y as t-il mailleur que le VIRUS TI pour fair de la dance?


Merci beaucoup de m'aider et de me donner tout vos ais sa sert beaucoup merci d'avance :D:
Nouche....
2
1- ne sais pas
2- débranche le secteur !! et pas le jack derrière le virus
3- tu peux refaire ce même son avec le TI, j'avais réussi à l'obtenir, part d'une seule onde SAW
4- nooon c'est trop de la balle ce synth :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:
3
:D: :clin:


merci si yen a d'autre a repondre lol
Nouche....
4
1) Je connais un chouette type qui connait la réponse à ta question, il sappelle Manuel... tu le connais?.

2)C'est le son qui bloque ou tout le synthé? Si c'est le son, t'as la fonction Panic en appuyant en même temps les bouton Mono et Sync. Sinon ouais il vaut mieux débrancher par la prise.

3) Ouais ya moyen avec Le Virus, mais n'oublie pas aussi que les traitements de dynamique font leur travail aussi.

4) Oui il y a toujours meilleur ailleurs mais vu qu'il s'agit d'une idée subjective, ca ne sert à rien que je te donne une réponse. Le Virus est une très bonne machine.