Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme pour exporter le mixage audio dans cubase et nuendo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme pour exporter le mixage audio dans cubase et nuendo
Voila qd j'essaye de faire un export de mon track une fenetre apparait:
Virus control warning
For technical reasons freezing & offline rendering of virus ti tracks is not supported.
Work aroundWhen rendering to disk,use realtime rendering instead.
Eh bien ils sont marrant j'ai pas une bete de course genre g5 quadri proc. mon ordi il peut pas suivre en realtime.
La moitié de mes tracks ont ete crée par rendering,j'ai tjs fait comme ca auparavant meme avec le virus alors est ce que cela vient du dernier OS?
Si quelqu'un a le meme probleme qu'il n'hesite pas a me faire part d'une eventuelle solution,j'suis ds la mouiz.
2
Non, tu es obligé de le faire en temps réel et c'est assez logique, c'est pareil avec tout système à DSP externe (Pro Tools HD, cartes UAD...).

Je t'assure que ça n'a jamais pu marcher avant avec le virus :)
3
Merci pour ta reponse aussi rapide que la latence de ma RME eheh... mais avec le virus control et la connection en usb normalement ca marche.J'ai un pote en ligne la ki me le certifie.
Rhaaaaaaaaaa!!!! jpasse chez lui demain pour test in visu,ca me rend fou ct'histoire!! Parcontre il n'a pas mis le dernier OS!!!
Vas savoir
4
Ben je te certifie que ton pote dit des conneries, garanti sur facture ;)

C'est pas une question de version d'OS, c'est une question que le Virus ne sait faire du son qu'en temps réel, DSP oblige :)

Encore une fois, c'est pour ça qu'un Protools HD ne sait pas faire non plus de bounce autrement qu'en realtime.