Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Syncronisation avec Live .

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 418 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Syncronisation avec Live .
Salut

A votre avis est ce qu'un Boitier de Synchro externe regleré le probleme de syncro avec les arpeges ?


Quelqu'un a t il déja essayé ?
Gio
2
Non, aucune chance.
Désolé :)
3
Pourrait tu me dire pourquoi ?
Gio
4
Ta déja essayé ?
Gio
5
Je n'ai pas essayé, mais le premier truc qu'Access demande quand il y a un problème de synchro avec Virus Control, c'est si par hasard tu n'as pas laissé dans ton séquenceur. l'envoi de la MIDI clock vers le port midi correspondant au Virus.

Ca fait double emploi avec le mécanisme de synchro interne du VC, et donc ça n'amène que des problèmes.

Ce serait pareil avec un boitier de synchro midi externe.
6
Je me join à ce post, pour une question sur laquelle je bloque:

est il possible d'utiliser le VC sous live mais de piloter le Virus par midi ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
7

Citation : A votre avis est ce qu'un Boitier de Synchro externe regleré le probleme de syncro avec les arpeges ?


à une époque mon live était asservie en sync par une de mes machines et le virus était stable. donc en effet je pense que d'asservir live sur une horlage externe puis que live redistribue la sync (notament au virus) devrait deja etre plus stable

8
Oui mais tu n'utilisais pas VC, si ?
9
Si il est question de stabilité avec un arpeggiateur, le problème viens de Live qui ne fournit pas une synchro stable et ceux avec tout les appareils midi externe... Beaucoup de sujets sur ce problème dans leur forums...problème non résolu chez eux...
10

Citation : Je n'ai pas essayé, mais le premier truc qu'Access demande quand il y a un problème de synchro avec Virus Control, c'est si par hasard tu n'as pas laissé dans ton séquenceur. l'envoi de la MIDI clock vers le port midi correspondant au Virus.



Exact, et ça me fait penser de verifier tout ça en rentrant, peut etre la solutions à mes derniers problemes.... :bise: