Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Sons dispo sur site acces

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons dispo sur site acces
Encore une question à la noix:
les sons dispo en telechargement sur le site acces sont ils utilisables?
en gros, est ce des banques téléchageables dans le virus Ti et pretes a etre jouées ou bien est ce de simples demos?
je pense qu'on doit pouvoir les utiliser mais bon...
sinon, c'est vraiment top le virus.

:P:
2
Oui les patch du site son utilisable c'est meme fait pour lol !!!
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
3
Tu les recupères en fichiers midi en fait, et, dans l'ordi, tu les mets dans "mes documents/access music/virus ti/patches"

puis ils sont dispos dans le browser du virus control, et tu peux les envoyer dans tes banques ram du synthé....

ou alors un bon vieu midi dump...
4
Ben ecoute telecharge les fichiers et apres voila c tout simple chercher pas compliquer alors ke c'est tout simple la preuve tu connais la reponse...... :bravo:
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
5
Merci pour vos réponses.
c'est sur, ma question pouvait paraitre idiote mais le novice que je suis s'interroge souvent betement eu égard aux initiés qui peuplent les forums...

en tout cas, vos interventions sont toujours d'une aide précieuse.
:bravo:
:D: