Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Numéros de CC du virus TI

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 216 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Numéros de CC du virus TI
Salut,

Comment peut-on connaitre les numéros de CC des différents paramètres du Virus TI (pour pouvoir créer des automations à partir d'une autre machine en midi uniquement)

Merci
@++
2
Bonjour,

Tres tres bonne question, tellemment bonne que je l ai eu il y a quelques mois, j ai contacte access qui m ont envoye un PDF avec tout les CCs.

Voila

Reste a les contacter

cheers

Khaomeha

3
Tu pourrais m'envoyer le PDF par mail stp. Je te file mon adresse en PM

Merci
@++
4
Tention,une bonne partie des potards est envoyé en poly pressure ou en sysex, pas en CC, ce qui est ultra galère à programmer.
5
J'utilise l'implementation du virus c publié sur le site d'access, je ne suis pas encore tombé sur un os....
6
Access m'a envoyé le pdf hyper rapide. Je peux l'envoyer à ceux ou ceuzes que ca interesse (contact par PM) ;)
7
Est-ce que dans le PDF tu as les CC spécifiques au Virus TI, ou bien est-ce juste celui du Virus C ?:)
8

Citation : Est-ce que dans le PDF tu as les CC spécifiques au Virus TI, ou bien est-ce juste celui du Virus C ?



Je sais pas, j'ai pas le manuel du virus C. Je le telecharge pour comparer et je te dis ca. En tout cas, ca marche nickel avec ce qu'access m'a envoyé.
9
Truc tout con, quel est le CC pour regler la vitesse du 3e oscillo? le niveau du phaser, ou encore l'affectation de l'amplitude par la vélocité? ya pleins de trucs qu'on peut pas controler par CC,normal,ya plus de 127 paramètres. Et il me semble que le virus ne bosse pas avec les nrpn. mais le polyAftertouch ou les sysex.
10
Après comparaison, e fichier PDF que Access m'a envoyé est une partie du manuel du Virus C.... mais ca marche nickel pour les paramètres donnés (j'ai fait quelques essais en choisissant quelques paramètres : cutoff, amp env attack, lfo1 rate, ...)

En fait, le fichier PDF que j'ai reçu est valable pour 124 paramètres (A0 à A 123). Dans le manuel du virus C, la liste continue avec des paramètres référencés de B1 à B124,et C5 à C127, mais qui visiblement ne sont pas des paramètres CC (sysex ou autre : la légende des tableaux se trouve page 180 181 du manuel du virus C, j'avoue que je panne pas grand chose en dehors des CC !! :tourne: Si quelqu'un veut s'y coller pour décortiquer un peu la chose, ca m'interesserait bien d'en apprendre un peu plus sur ces modes de communication barbares (pour moi) que sont les Sysex, RPN, NRPN. Je bosse avec une RS 7000 avec laquelle je veux faire des automations pour piloter le virus, et il se trouve justement que la RS gère ces formats de messages (sysex, NRPN, ... Alors à bon entendeur, ...)

@++