Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Sauvegarde des Ram bank du virus TI

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 054 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde des Ram bank du virus TI
Bonjour à tous, je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour pouvoir sauvegarder sur mon pc, les 4 Ram bank de mon virus ti dans lesquelles je possède tous mes sons perso, afin de pouvoir faire une place dans les ram du Virus ti pour tester les patch proposé par access. Et pouvoir ensuite récupérer mes sons lorsque j'en ai envie.
J'espère que tout celà est clair....
D'avance merci pour la réponse.
2
Salut

Quand tu as installé sur ton pc les drivers du virus tu as un répertoire ou toutes les banks se sont installé .Il suffit de copié la bank qui t'intéresse et de mettre ta copie dans un autre répertoire.J'ai meme copié les banks ram d'origines pour les avoir tjrs accéssible par le virus controle .
3
J'aime les mecs qui ne réponde jamais quand on leur donne une ptite solution ( savoir au moins si ça à marché ) !!!! :8)
4
En même temps il fallait se douter que le gars prenait deja les gens pour des cons à poser 1 question qui a dû deja l'être 1 bonne 10e de fois sur le forums...
dans ce cas ne prends même pas la peine de repondre lo-nath ;)

5
Bonjour,

Sur mac les Banks utilisateur se trouvent dans Documents/Access Music/Virus Ti/Patchs

Les Rom d’usine dans Macintosh HD/Bibliothèque/Application Support/Access Music/Virus TI/Patch…