Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Bug virus ti sous cubase sx3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug virus ti sous cubase sx3
Voila, j'utilise le virus comme carte son dans cubase sx3 et ya ke des bugs du style:
-il y a comme un decallage,comme s'il n'etait pas syncro,des fois par exemple j'ai 3 son different et bien j'en entend plus ke 2 puis le 3 eme se remet en route a pas savoir pourkoi!!!!
--ou alors j'ouvre un projet il n'y a ke le total integration et j'ai des message d'erreur du style ""une grave est erreur est survenue veiller enregister votre projet sous et fermer cubase"""grrrrrrrrrrrrr

koi faire sachant ke j'ai fais les mise a jour!!!!!je peux pas bosser !!c bon!!!! vu le prix de la machine ca pourai etre stable kan meme merci a vous pour vos reponse avant kil fasse un saut par la fenetre !!!! :furieux:
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
2
Salut

jette plutot cubase hahahaha

sérieusement, as tu essayé avec une carte son???car c'est peut etre juste un probleme de puissance.
car là tu lui demande peut etre des preset gourmand et en plus carte son.

sinon ben verifie les réglage buffer augmente la latence
regarde bien qui est maitre et esclave
44100hz ou 48000hz sur ton projet et virus
met 1retrait d'une mesure ça facilite aussi les problemes de syncro

c'est tout ce qui me viens a l'esprit

mais franchement je te conseille une vrai carte son
soit extern ou interne ds les 2 cas tu trouve ton bonheur pas cher...
3
Tu crois ke c'est le fait ke je m'en sert de carte son ki cause le probleme???
config
intel duocore e6400 a 2.13
4 giga de ram
carte mere asus p5b deluxe

c pour ca la puissance????? apres j'ai un kore audio ki fait carte son tu crois ke je devrai l'utiliser comme carte son ou une emu 1820 ke j'ai aussi tu crois ke sa soulagerai mon pc????? merci
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
4
Salut

non, je parlais de la puissance du virus (ton pc est est tres bien)
c'est un super synthé, mais cumulé avec la fonction carte son c beaucoup meme si c'est prevu.
faut bien verifié tes parametre cubase et bien tout lire de la doc du ti que tu trouve sur le site access.

mon conseil: tu as un bon pc un tres bon synthé ,si tu as une EMU, UTILISE LA :)

tien moi au jus
5
Faut attendre la mise a jour ultime, tout le monde ses petits problemes ;)
6
A oui tu crois ca ?? tu leur a deja envoyer des mail????
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
7
Chez access? oui, ils ont été rapides et ils ont réglés quelques uns de mes petits problemes , a l'epoque le ti était forcé à 48khz sous virus control, ce qui faisait passer toute ma config à 48 (je suis branché en spdif sur ma table en esclave de l'horloge du ti...)...

maintenant je peux jouer en 44, depuis la v 2.5(beta), mais mes arpegiateurs ne sont pas encore au top sous virus control...
8
Normallement cubase 3 et le virus (même en carte son) ça marche très bien. j'ai 1 config comparable à la tienne et jamais eu de problèmes de ce type (même quand j'utilises le virus comme carte son).

Citation : -il y a comme un decallage,comme s'il n'etait pas syncro,des fois par exemple j'ai 3 son different et bien j'en entend plus ke 2 puis le 3 eme se remet en route a pas savoir pourkoi!!!!


pour les problèmes de synchro jettes un coup d'oeil dans le forum il y a quelques astuces.
pour les sons qui se coupent, comme le dit metricbeat ça se peut que ce soit le fait que tu utilises que des patchs utilisant pas mal de ressources de ton virus.


Citation : --ou alors j'ouvre un projet il n'y a ke le total integration et j'ai des message d'erreur du style ""une grave est erreur est survenue veiller enregister votre projet sous et fermer cubase"""grrrrrrrrrrrrr


ça ça sent le mauvais crack lol
verifies si ta version de cubasse est vraiment stable...

9
:mdr: j'ai plus de message d'erreur c deja ca ! merci
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre