Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Sorti audio du virus

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 631 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sorti audio du virus
Voila,il y a 3paires de sorties sur le virus
lorsqu'on s'en sert de carte son est il posssible de se servir de toutes les sorties avec live ou cubase ?????????????????? j'ai pas encore compris comment fallait faire merci a vous
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
2
Non je crois bien que tu ne peux te servir de ces sorties supplementaires que pour la partie synthé, pas pour la fonction carte son
3
C kan meme fou pour le prix l'ideal sa serai kan meme kon puisse s'en servir non??????????? :non:
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
4
Et ,non :mdr:
5
C'est precisé dans les specifications ! il faut se renseigner avant d'acheter un materiel

6
Il y en a qui aiment demander la lune...

Tout à fait normal de ne pas pouvoir utiliser les sorties séparées seulement avec le Virus TI comme carte son, vu que dans ce cas vous vous n'avez pas d'entrées physiques/convertissuers pour acceuillir les 6 sorties mono! ! !
Hey...
7
Et puis bon je sais pas pour vous mais perso j'ai acheter un synthé, pas 1 carte son. chacun sa fonction, on ne peut pas tout faire...

8
Exactement !
Et puis 4 sorties en USB c'est pas mal. Il ya des synthés plus chers qui ne donnent même pas cette possibilité de l'utiliser comme carte audio.
9
Donc on peut se servir de 4 sorties c ca??????????
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
10
Pour le son du synthé tu peux te servir en même temps de 4 sorties mono en USB vers le plugin + les 6 sorties analogiques donc 10 sorties!

Pour la fonction carte son c'est uniquement les sorties analo 1 et 2.

A noter que la sortie SPDIF reproduit toujours les sorties analo 1 et 2