Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop

Export audio?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export audio?
VOILA SUITE AU PRECEDENT POST

on ma dit kil vallait mieu avoir une carte son externe a celle du virus c'est le ca mais voila ("" en ayant fait les mise a jours"") ,kan je veux exporter en réal time des fois il y a des decalages ou des pin a l'export comment faites vous pour votre part?????ca commence a me fatiguer a force d'avoir des ptit bugs comme ca !!!!!

comment exporter vous l'audio du virus est ce ke vous avez des bugs???
si non de kel maniere le faite vous sans ce servir de la carte son du virus ????

merci a vous
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
2
Salut

perso aucun probleme d'export "real time"
sinon je fais des prises de son sur les ports 3/4/5/6 en analogique

En lecture normale, ça crack ou autre?(si oui monter la latence)

Tu fait des export virus seul ou avec d'autres pistes?(essai piste solo)
essaie de faire une mesure vierge avec l'enregistrement pour eviter les probleme de synchro.

voilà mon avis
courage
3
Oui j'exporte piste par piste des fois il me fait des truc louche du style l'arpege ki se decale c bizare!! :lol:
la j'ai rebranché ma carte emu 1820 pour voir si j'ai toujours le probleme on verra bien j'espere ke ca ira !!!!
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre