Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Rupture de stock ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rupture de stock ?
Voila plus d'un mois que j'ai commandé le mien chez playback et toujours aucune nouvelle.....

Seriez vous au courant d'une rupture de stock ou d'une indisponibilté momentanée ? :(( :(( :((
2
Salut

c'est plutôt à eux qu'il faut écrire non???
3
Deja fait mais ils ne me repondent que : faut attendre
4
Verifies les disponibilités sur d'autres sites genre thomann tu verras si tous sont en ruptures de stocks. si oui annules ta commande et passes là ailleurs, autant quand ils ont le stock ça peut aller autant autrement ils sont assez incompetents chez playback (j'ai plusieurs fois eu des soucis avec eux !)

5
Verification faite il y en a bien chez thomann et autres... ce sont bel et bien les gars de playback qui sont incompetents (et se foutent 1 peu de la gueule du client, dont on prend 1 minimum soin quand il debourse plus de 1500e !!!ça coute pas grand chose d'appeler l'importateur et donner 1 reponse precise au client !)
annules ta commande ou appel les en les "menaçant" ça marche pas mal avec eux du coup tu peux avoir de bonnes reduc et des cadeaux (sisi ça marche ils m'ont deja offert 1 article qui revenait à 60e avec les frais de port !!!)

6
Salut


vous vous emballé un peu quand meme là

mon experience d'achat chez playback c'est toujours bien déroulé, plus ou moins long selon mes commandes et la disponibilité des produits et la reaction des fournisseurs.

chez thoman, j'ai commandé une BAR jomox999, celle ci etait marqué en stock sur le site et j'ai reçu ma commande 2mois plus tard.(hors mi le faite que le site n'etait pas à jour c'est bien jomox qui etait responsable.
Avant de commander chez thoman j'avais appelé playback pour savoir et eux m'avait prevenu d'une longue attente (d'autre magazin aussi)


donc, c'est pas la peine de traiter les gens d'incapables quand on ne sait pas qui a la responsabilité du retard et puis ça sert à quoi de s'énerver.

je comprend que tu sois inquiet vu le montant de la dépence.
appel regulierement playback (essaie au depot , ils savent aussi les temps d'attente pour les commandes chez les fournisseurs.
stock Tél : 01 49 21 26 00)

courage à toi, et ne deviens pas extremiste comme certain....
7

Citation : donc, c'est pas la peine de traiter les gens d'incapables quand on ne sait pas qui a la responsabilité du retard et puis ça sert à quoi de s'énerver.


personne ne s'enerve !
je ne dis pas qu'ils sont responsables des retards mais par contre ils sont responsables du manque de communication ! surtout quand on s'engage sur plusieurs garanties (cf conditions générales de vente sur leur site) et qu'on ne les respecte pas ! ce n'est pas normal surtout pour 1 appareil de ce prix !
s'ils faisaient correctement leur travail E-play n'aurait pas à demander ici pourquoi son virus n'est pas encore arrivé !

Citation : courage à toi, et ne deviens pas extremiste comme certain....


si c'est de l'extremisme que de faire valoir ses droits de clients alors oui je suis extremiste, mais quand je vois que du coup je recupere des bons d'achat, qu'on m'envoi rapidement 1 colis ou même qu'on me rembourse mon appareil et qu'on me le livre quand même je me dis que je fais bien de l'être !

8
Salut

pour trancher, à nous 2 on doit etre le comportement ideal.(mais je suis +patient lol)

donc , courage e-play et tiens nous au courant :)
9
The virus is here :bravo: