Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop

Dumper un multi dans un séquenceur

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dumper un multi dans un séquenceur
Bonjour,

oulala je m'exprime mal je pense, en fait voila l'histoire, je suis passé chez un collègue, et lui utilise son TI en hard avec une mpc, et en discutant il me montre que lui dump chaque single utilisé dans un morceau sur la piste midi du morceau dans la mpc du coup quand il change de morceau sur la mpc il lance une une nouvelle piste midi et ça change automtiquement le single ça c'est nikel pas besoin de fouillé dans le virus a chaque nouveau morceau en live.

Et je me posait la question, j'ai essayé mais en vain, est ce qu'il serait possible de dumper un multi, (donc avec plusieurs singles) sur une piste midi dans ableton ou cubase, histoire que lorsque l'on lance cette piste ça change automatiquement de multi dans le virus, ça permettrai de joué un live sans avoir a changer le preset du plug in a chaque morceau différent du live ??

Je sais pas si vous avez compris sinon j'essai une autre maniere, merci.
DoPe WitH ThE SoUnD !
2
Salut,

Dans live c'est mort, il n'accepte pas les sysex (peut etre le 7 mais jusqu'au 6 ça ne marche pas), tu seras obligé de passer par des program change pour 1 rappel automatique de tes presets.

dans cubase oui bien entendu c'est possible. pense à verifier dans les filtres midi que cubase laisse bien passer les sysex et roule ma poule.

par contre pour 1 jeu en live mefies toi, normallement ça demande un certain temps pour que le virus change la config et pendant ce temps je ne crois pas qu'il genere de sons, ça peut être genant.