Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Plusieurs Virus dans une mème production ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 395 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plusieurs Virus dans une mème production ?
Salut à tous,

Je pense que c'est possible mais j'aimerais m'assurer, avec le VC on peut faire jouer par exemple 4 voir 6 Virus en mème temps ? Si oui, y'a t'il une limite ?
Petite question tant que je parle du VC, quand on bouge un potard sur notre Virus, sa bouge ceux (enfin les paramètres) du VC (c'est bète mais je veux ètre sur) ?

Et si on n'utilise pas le VC (c'est à dire MIDI et AUDIO) c'est aussi possible ? Il faut enregistrer sa piste audio, puis la seconde et ainsi de suite ?

Merci :clin:
2
Non tu ne peux pas mettre plusieurs instances du VC dans un projet ! d'ailleurs c'est plutot logique par rapport à ta dernière question où on te disait que le VC ne sert qu'à controler ton hardware. si tu veux plusieurs instances du VC il te faut plusieurs TI !
par contre bien sûr il est multitimbrale donc tu peux jouer 16 sons avec un seul virus (et bien sur tous les controler avec le VC).

3

Citation : on peut faire jouer par exemple 4 voir 6 Virus en mème temps ?



vas y fais pas le rat, laches en un !
4
Ok, merci.
J'étais pas sur que c'était ça la multitimbralité. Et ça se passe comment pour l'utiliser ?

Citation : vas y fais pas le rat, laches en un !


Peut t'ètre si tu es sage :non:
5
6
Je n'utilise pas le virus avec l'usb mais je crée 3 ou 4 pistes dans cubase où je fais jouer 3 ou 4 virus différents dans le même projet.