Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 19:01:35Plusieurs Virus dans une mème production ?
Salut à tous,
Je pense que c'est possible mais j'aimerais m'assurer, avec le VC on peut faire jouer par exemple 4 voir 6 Virus en mème temps ? Si oui, y'a t'il une limite ?
Petite question tant que je parle du VC, quand on bouge un potard sur notre Virus, sa bouge ceux (enfin les paramètres) du VC (c'est bète mais je veux ètre sur) ?
Et si on n'utilise pas le VC (c'est à dire MIDI et AUDIO) c'est aussi possible ? Il faut enregistrer sa piste audio, puis la seconde et ainsi de suite ?
Merci
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/12/2007 à 19:08:48
Non tu ne peux pas mettre plusieurs instances du VC dans un projet ! d'ailleurs c'est plutot logique par rapport à ta dernière question où on te disait que le VC ne sert qu'à controler ton hardware. si tu veux plusieurs instances du VC il te faut plusieurs TI !
par contre bien sûr il est multitimbrale donc tu peux jouer 16 sons avec un seul virus (et bien sur tous les controler avec le VC).
0
Anonyme
637
3Posté le 03/12/2007 à 19:09:35
Citation : on peut faire jouer par exemple 4 voir 6 Virus en mème temps ?
vas y fais pas le rat, laches en un !
0
Kaudio
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/12/2007 à 20:05:58
Ok, merci.
J'étais pas sur que c'était ça la multitimbralité. Et ça se passe comment pour l'utiliser ?
Citation : vas y fais pas le rat, laches en un !
Peut t'ètre si tu es sage
0
Anonyme
637
5Posté le 06/12/2007 à 20:48:12
0
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/12/2007 à 21:20:43
Je n'utilise pas le virus avec l'usb mais je crée 3 ou 4 pistes dans cubase où je fais jouer 3 ou 4 virus différents dans le même projet.