Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Gros bug de l ecran, je flip serieusement.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros bug de l ecran, je flip serieusement.
Voila, je viens d essayer de rallumer mon virus a l instant et l ecran a commencer a s embzaller : il s allume bien, mais la lumuiere bleu s allume et se rallume comme un sapin de noel.... :oo:
je viens de tester le machine, et du son sort bien de la machine.
qqun pourrait me dire a quoi ce probleme pourrait etre du, si je peux le resoudre en remettant une os ancienne (la j ai la derniere update 2.5).
(autre petite precision, je viens d essayer de l allumer sans connexo usb pour une fois, histoire de la tester avec ma mpc : je me dit que ca pourrait peut etre venir de ca...)
bref, pmerci d avance pour vos reponses, parce que la je commence serieusemt a avoir peur :(((
2
Bon, ca y est, la led (ou les leds) qui retro-eclairait l ecran vient de claquer (apparament) puisque le probleme decrit precedement vient de stoper net : mon ecran n est plus eclaire par cette jolie lumiere blanche et ce au bout d apeine un an d utilisation (intensive je le reconnais mais de la a claquer en un an... :8O: ).
ma question est donc la suivante : est il possibble de faire changer cette foutue led afin de retrouver le retro eclairage de mon virus? et serait il possible de le faire faire par un electricien autre que ceux d access selon vous (malgres que ma becane est encore garantie, je n ai pas envie de m en separer pour un laps de temps indetermine...c est un instru qui me sers dans mon boulot quoi...)?
bon, a defaut de pouvoir ralumer mon ecran, j espere que vous pourrez eclairer ma lanterne parce que le temps qu access reagisse au mail que je leur ai envoye je sens que je serai deja a l hp pour depression aigue :(((
merci
3
Ben si c'est un bon electricien, y a pas de raisons, reste plus qu'à trouver la ou les leds.....

j'ai fait changer les potars d'une machine par un electricien y a pas longtemps et ca roule....
4
Je cherche depuis 2 heures dans les forum et j'ai fini par tomber sur ce post. J'ai le même probleme mais moi, çà fait déjà plus d'un an que j'ai acheté le virus donc il n'est plus sous garantie.
Je voulais savoir comment tu avais fait pour résoudre ton pb, si tu avais trouvé quelqu'un pour le réparer ou si tu avais renvoyé le virus ti en Allemagne.
Merci pour ta réponse.

ct
5
Mon virus etait encore sous garantie et je l ai renvoye en allemagne se faire refaire une sante. 15 jours apres, il etait deja de retour, neuf comme un sou. amon avis cela devait venir d un faux contact...
prends contact avec les gars d access pour savoir comment arranger le coup.