Sujet de la discussionPosté le 28/12/2007 à 22:35:52Ouverture des preset du Virus TI dans Live et dans Cubase.
Bonjour,
Je suis dégouté, utilisant pas mal Ableton Live, j'ai enregistré les presets du VC dans la bibliotheque de Live, mais là je souhaite ouvrir ces presets sous Cubase ça ne fonctionne pas, pourtant ils sont bien enregistrés en fichier .fxb il ont meme le logo (cubase) mais non !! Alors que si j'enregistre un preset sous cubase il sera du meme type que celui enregistré sous Live mais par contre celui la je peux l'ouvrir...
Arf quelqu'un à un remède à ça ??
DoPe WitH ThE SoUnD !
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/12/2007 à 23:58:48
Oulaaa je n'ai jamais eu vent que le .fxb fonctionnait pou rla sauvegarde des presets du ti
il faut que tu ailles ds le browser du virus ti et tu enregistres tes patchs dans un fichier midi tu pourras ainsi recuperer tes patchs avec n'importe quel logiciel.
si le .fxb fonctionne mais apparement a chaque DAW sont mode d'enregistrement parceque si je l'enregistre dans Live, je ne pourrai le réouvrir que dans celui ci, et idem dans cubase.
Le hic est que je ne peux pas sauvegarder un multi complet, je suis obligé de créé un fichier midi par multi et d'y enregistré mes singles dedans, mais il faut meme repérer les numéros de part de chaque sigle sinon tu peux jamais t'y retrouver ?