Sujet de la discussionPosté le 31/12/2007 à 15:12:40Plantage de pc avec la version 2.5.1 du virus ti
Bonjour a tous,je mexplique jusqua present je tournais sur l os 2.3 car je navai pas de soucie majeur, mais ayan recuperer internet depuis peu je decide de mettre a la page,mais la gros probleme apres linstallation de l os 2.5.1 mon pc ne demarre plus il ne fait que de lancer sur mon bureau puis redemarre ect..ect
jai eu recours a une restauration systeme pour qu il fonctionne de nouveau
voila si quelqun a deja eu le meme souci qu il se manifeste!!
merci a tous d avance
Enjoy musik
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/01/2008 à 23:05:37
J'aurais plutot tendance à penser à 1 soucis informatique surtout si le problème continue apres formatage et reinstallation de ton système. les redemarrages intempestifs ça peut être un defaut de ram par exemple.
Salut, bon réponse tardive mais le problème persiste chez moi, le Ti marche 1 fois sur 3, je change de pilote en ce moment même mais j'ignore d'où viens la panne car rien n'a été installé sur mes bécanes Musique depuis des lustres et d'un coup ça plante... J'ai vérifié la ram, les cartes USB et les autres appareils, le virus est détecté mais pas dans Cubase 4... SI quelqu'un à un indice?