Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Problème pour convertir mes morceaux

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème pour convertir mes morceaux
Salut,
J'utilise Ableton Live et mon Virus en USB et lorsque je veux convertir mon morceau j'ai un message d'erreur comme quoi la piste du Virus ne sera pas enregistrer ou aura des craquements.
Est ce que ça vient de ma carte son ? Pour l'instant j'ai une veille carte son sound blaster qui a 20ans avec le pilote Asio4All en attendant une nouvelle (Presonus Firebox sûrement) ! :bravo:

Merci.
2
Salut,

no ça ne vient pas de ta carte, pour convertir il faut que tu désactive le plug in du virus lors de la conversion.

@+
DoPe WitH ThE SoUnD !
3
Je n'ai plus de message d'erreur mais je n'ai plus le son du Virus TI ... :bravo:
4
Mais est ce que tu as enregistré ton TI en audio ??....

Il faut créé une piste audio pour recevoir et enregitrer le son du virus, une fois que tu as enregistré ton morceau tout en audio, la du désactive le plug et tu converti.
DoPe WitH ThE SoUnD !
5
Non j'utilise uniquement en midi.

J'ai testé ton astuce et sa marche, je crée une pite audio pour recuperer le son du virus que j'enregistre avant de convertir et une fois le son du virus enregistrer je convertis sans le plug.

Merci :bravo:
6
m'enfin! pk se compliquer la vie ! le virus ti en complique déjà trop!

quelqu'un sait ou se trouve l'option "convertir en temps réel" (il le fait avec l'instrument externe)
j'ai beau chercher,je ne trouve pas!
http://www.myspace.com/lamaladiesonoreprod free spirit for free people
7
hello
Oui, j'aimerais bien aussi pouvoir exporter en temps réel, la méthode d'enregistrer avant permet en effet de contourner ce problème mais y'a t'il oui ou non cette option dans albeton?
8
pour l'export en temps réel dans ableton a cause du Virus pas de problème dans la version 9

Crée une piste audio dans le projet et charger le plug "externe instrument" et le tour est joué