Sujet de la discussionPosté le 05/01/2008 à 15:24:51Problème pour convertir mes morceaux
Salut,
J'utilise Ableton Live et mon Virus en USB et lorsque je veux convertir mon morceau j'ai un message d'erreur comme quoi la piste du Virus ne sera pas enregistrer ou aura des craquements.
Est ce que ça vient de ma carte son ? Pour l'instant j'ai une veille carte son sound blaster qui a 20ans avec le pilote Asio4All en attendant une nouvelle (Presonus Firebox sûrement) !
Merci.
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/01/2008 à 13:19:18
Salut,
no ça ne vient pas de ta carte, pour convertir il faut que tu désactive le plug in du virus lors de la conversion.
Mais est ce que tu as enregistré ton TI en audio ??....
Il faut créé une piste audio pour recevoir et enregitrer le son du virus, une fois que tu as enregistré ton morceau tout en audio, la du désactive le plug et tu converti.
J'ai testé ton astuce et sa marche, je crée une pite audio pour recuperer le son du virus que j'enregistre avant de convertir et une fois le son du virus enregistrer je convertis sans le plug.
hello
Oui, j'aimerais bien aussi pouvoir exporter en temps réel, la méthode d'enregistrer avant permet en effet de contourner ce problème mais y'a t'il oui ou non cette option dans albeton?