Prochainement dand votre Virus TI. audio destruction!
- 42 réponses
- 13 participants
- 1 592 vues
- 12 followers
sharcrash
Giovreason
Mamattt
Citation : Honnêtement, je n'aime pas trop cette philosophie de fourre tout dans une seule machine. Ils auraient du développer une nouvelle machine dans la catégorie des effets spécialement dédicacée à ce genre d'application.
ouais mais s'ils avaient sorti 1 nouvelle machine beaucoup auraient dit que c'est abusé de ne pas l'integrer au TI vu le tarif de celui-ci... de toute il y en a toujours qui ne sont jamis content lol
Citation : De plus, je me demande si toutes les fonctions du Virus en tant que synthé sont encore disponibles en même temps que cette nouvelle fonction. Je me demande par là si l'on peut utiliser la fonction Atomizer en même temps que la partie synthèse avec les parts multi-timbrales? Si c'est le cas, ça passe, sinon je vois cette addition dénuée d'intérêt car on à tous acheté le Virus surtout pour ce qu'il est: un synthétiseur!
+1, ce n'est pas très explicite sur la vidéo.
mais je pense que c'est le même principe que les patchs utilisant les entrées, on consomme juste 1 part du virus.
et c'est pour quand tout ça ?
Hugaw
Citation : je me demande si toutes les fonctions du Virus en tant que synthé sont encore disponibles en même temps que cette nouvelle fonction
ya moyen je pense vu la puissance DSP de la bête. bon si tu plaques un accord à 27 notes sur 12 part et que tu atomize en même temps ya moyen que ça surcharge c'est sûr...
sharcrash
Ouais en effet, je pense que ce sera comme ça, enfin j'éspère...
Hugaw,
Ouais il fait voir... le Virus est certainement assez puissant en resources de calcul mais il faut aussi pas mal de RAM ! C'est là ou je doute, soit ils ont prévu le coup... soit ils n'ont pas prévu le coup et ils regroupent toute la RAM des delays et autres je ne sais quoi pour cette application. Enfin là on rentre beaucoup dans les détails techniques et je ne connais vraiment rien sur les entrailles de la bête.
Hugaw
Mamattt
riggs 62
Hors sujet : Hugaw, renouvèle le lien de ton monespace, il ne marche plus....
Hugaw
Hors sujet : Corrigé
Merci
Shake
Citation : je me demande si toutes les fonctions du Virus en tant que synthé sont encore disponibles en même temps que cette nouvelle fonction
Richard Devine le dis très clairement dans la vidéo : "synthesize functions are disabled when in atomizer mode" ; donc non, c'est soit la synthèse soit l'atomizer, pas les deux...
Un coup dans l'eau
Hugaw
'tain ça aurait été monstrueux de jouer d'une main et d'atomizer de l'autre
- < Liste des sujets
- Charte