Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Prochainement dand votre Virus TI. audio destruction!

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 564 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Prochainement dand votre Virus TI. audio destruction!
2
Qu'ils reglent les problèmes de synchro d'abords...
3

Hors sujet :

Citation : Qu'ils reglent les problèmes de synchro d'abords...


je croyais qu'ils étaient réglés depuis les denières MAJ (live et digital performer).
les soucis de synchro venaient, il me semble, principalement des hôtes du TI.
Par contre les Pb de latence ont bel et bien été corrigés avec la dernière version du VC

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4

Hors sujet : C'est clair que ca fonctionne impec maintenant et la synchro est bonne, hormis la synchro vc/sorties physiques, manquant de la compensation de delay mais ca ils ne peuvent rien y faire....

5
6
A part mettre le bordel dans un morceau je ne vois pas trop l'utilité ... Mais bon à voir dans une application concrete !!!!
7
LOL Lonath :mdr: Bah c'est le style qui veut ça. Richard Devine est un artiste très accès dans l'IDM. Rien ne nous force par contre à utiliser des applications aussi extrêmes pour cette fonction Atomizer.

Honnêtement, je n'aime pas trop cette philosophie de fourre tout dans une seule machine. Ils auraient du développer une nouvelle machine dans la catégorie des effets spécialement dédicacée à ce genre d'application. De plus, je me demande si toutes les fonctions du Virus en tant que synthé sont encore disponibles en même temps que cette nouvelle fonction. Je me demande par là si l'on peut utiliser la fonction Atomizer en même temps que la partie synthèse avec les parts multi-timbrales? Si c'est le cas, ça passe, sinon je vois cette addition dénuée d'intérêt car on à tous acheté le Virus surtout pour ce qu'il est: un synthétiseur! Ca m'étonnerait vraiment que ce ne soit pas le cas...
8
Waouh ! :8O:

Moi cela me botte bien ! C'est prévu pour quand ce achoir ?
9
Fiou, nom de diou, je suis sur le cul la :aime: :aime:
10
Putée !!! :8O:

énooooooooooooooooooooorme :aime: :aime: :aime: