Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet O sujet du multitimbal

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 607 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion O sujet du multitimbal
JE VOULAI SAVOIR COMMENT PROCEDE TON POUR OUVRIR UNE PISTE 2 pui 3 pui 4 ECT.... PARCE QUE JE NE COMPREND PAS JE N ARRIVE PAS A OUVRIRE PLUS D UNE PISTE O FAIT JE SUIS SUR FRUITY LOOPS POUR INFO MERCI DE MECLAIRCIR
2
Je te fait un tuto vidéo dans le week end, reste patient
3
:bravo: :D: SA C EST SUPER GENTILL BIEN SYMPA J EN DEMANDAIT PAS TEMP MERCI J ATENT TOUT SA AVEC IMPATIENCE
4
SALUT DSL DE TE REDERANGERMAIS J AURAIT VOULUT SAVOIR SI TU POUVAI MEXPLIQUER COMMENT OUVRIR PLUSIEUR PISTE DANS FRUITY AVEC LE VIRUS MERCI
5

Hors sujet : Faudrait que t'ecrives en minuscules man, quand t'ecris en majuscules ca veut dire que tu cries en fait.....

6
Tu assignes un port dans le virus control (en haut à droite).
Ensuite tu ouvres un midi out et tu lui affectes le meme port.
Ensuite tu choisis le canal midi que tu veux faire jouer.
Tu peux ouvrir 16 midi out mais sache que ton virus ne suivra pas forcement, cela dependera egalment des patch que tu auras mis sur les canaux midi.

Tout ceci est expliquer dans le tutorial video fourni par access
7
Y'a aussi le tuto video fourni par Skilr (mieux qu'ACCESS :):):)) et en FR

http://skilr.gotdns.com/tutos/VirusTI-FL7.html

désolé j'avais pas eu le temps de faire avant...
8
Jolie réalisation Skilr18 :bravo:

Explications tres claires.
9
Eh bé, gros travail sur ce tuto vidéo et même pas un remerciement de de la part de l'initiateur ce thread. pas du tout encourangeant pour en faire d'autres...
10
Ah si!


merci beaucoup :8)

au passage j'ai failli être un peu déçu en écoutant le polar ..trouvant comme certains "qu'il en faisait un peu trop"... mais en fouinant un peu et triturant les filtres...c'est une brave bête