Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Je comprends d'ou vient le probléme ? usb .ou de live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je comprends d'ou vient le probléme ? usb .ou de live
Salut à tous
je post ce petit message car j'ai pris le temps de lire les différents forums concernant l'enregistrement des mouvements des potentiometres du virus dans live et je n'y arrive pas .
pourtant j'utilise tous les jours d'autres machines et aucun problémes je se pose pour l'enregistrement des control change
d'ou vient le probléme? usb ou bien d'autre part
n'hesitez à pas à me laisser de commentaires ca m'aiderai vraiment
2
Salut, tu dois enregistrer les mouvements de potars dans la piste qui héberge le VC. Si le paramêtre que tu souhaite enregistrer n'est pas disponible dans les menus (enveloppes) tu dois aller sur le VC, faire un clic droit (ou ctrl clic sur mac) sur le paramètre et l'ajouter à la liste.

Si tu pilote le virus uniquement en midi sans passer par le VC, rien ne doit différer de tes autres machines.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
+1 avec ce qui est dit plus haut.
si jamais même en midi tu ne reçois rien, verifie dans les pages de config que ton virus envois bien les CC à partir de la face avant (je ne me rappel plus du nom exact du paramètre).
bon courage !

4
Merci de vos reponse en fait fait trouver en fait il faut mettre en input de la piste midi "midi virus " en output la piste joue sur le virus ex ch1 OU Ch 2 et surtout ne pas oublier de passer en mode "remote control" ou l'on trouve dans le virus control un template pour live je crois name ableton live 6 vois j'espére étre clair pour se qui peuvent rencontrer le meme type de probléme .
a+ checkpoint
5
Merci de vos reponse en fait fait trouver en fait il faut mettre en input de la piste midi "midi virus " en output la piste joue sur le virus ex ch1 OU Ch 2 et surtout ne pas oublier de passer en mode "remote control" ou l'on trouve dans le virus control un template pour live je crois name ableton live 6 vois j'espére étre clair pour se qui peuvent rencontrer le meme type de probléme .
a+ checkpoint :bravo: