Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus ti fait des pains

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virus ti fait des pains
Bonjour les Home-studistes !

J'ai le virus ti qui me fait des pains de temps en temps, c'est à dire, il va me jouer une phrase à 1 demi-ton au dessus ou me garder une note de façon discontinue...

le problème se règle facilement en appuyant sur on/off de la lecture du séquenceur, mais en live c'est un peu la merde !

ma config : le Ti en midi sur une motu ultralite, gérer par live 6, sur un macbook intelcoreduo.

Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

d'avance merci.
2
Une baguette pas trop cuite s'il vous plait :mdr:
3
Salut!!!
ça m'arrive aussi de temps en temps, pour la note qui continue ça me le faisai quand je changeai de pattern et que les messages note off n'étaient pas déclenchés avant la fin du pattern.
le Pb du demi-ton supplémentaire ne m'est arrivé qu'en pilotant le virus avec la MachineDrum (en midi donc car sinon je me sers uniquement de l'usb avec le macbook).

Sinon en cas de problème je me sers de la fonction panic et tout rentre dans l'ordre, en général ça se passe pas trop mal et personne n'y voit que du feu.

Hors sujet : pas mal ton son

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
Normalement avec live 7 ce probleme de note absente ou qui dure en debut de sequence a ete corrigé donc aller telecharger votre live 7.0.3 sur le site officiel (si vous avez une licence bien sur :clin: )
Www.trackerz.org