Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet 2.7 beta: atomizer report

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 1 987 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 2.7 beta: atomizer report
Voila un fil special ATOMIZER,

A tous ceux qui ont testé donnez votre avis sur ce nouveau mode, ou un bug report, sur ce qui n'a pas l'air d'aller, des tips, techniques... tout sur l'atomizer... pour que la version officielle sorte avec les corrections que l'on souhaite y appliquer. L'union fait la force.
Afficher le sujet de la discussion
11
Comprends pas pour ceux qui n'ont jamais eu ou ,pas toujours la consigne de debrancher/rebrancher le virus ti à l'install des drivers..... :noidea:

je n'ai jamais installé sans avoir eu à le faire.....
12
Hello j'ai instaler la version 2.7 sans aucun soucy tous c tre bien passer pour ma part
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
13
Comment utiliser vous la fonction atomizer ???????? pour ma part j'arrive pas a sortir 1 seul son dé ke j'enclenche la fonction atomizer merci
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
14
Question à ceux qui l'ont installé, l'atomizer atomise le flux audio entrant dans le ti, c'est bien ça?

mais uniquement en hardware (liaison jack/spdif) ou est ce gerable egalement par usb?
15
Ca marche en hardware, pas de probleme. Par contre je n'ai pas vu comment faire dans le VC. Peut-etre sur la version definitive?
16
Comment ca marche si quelqu'un y arrive merci
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
17
Version beta 3 dispo :bravo:

ici www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
18
La beta 2 fonctionne déjà très bien !
19
La beta 3 ajoute la 3è sortie USB :humm:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

20
Salut a tous

j'ai fait cette apres midi la mise a jour sur mon virus ti et rien ne vas plus
il s'emballe le ptit m'ont clavier excterne "korg M3" maintenant a du retard comme si les drivers n'etais pas bon ..j'ai fait 2 fois la manipe d'installation et desinstallation et toujour parreil .maintenant j'entend des pic quand je change de son dans le virus ou que je joue une note ,les arpege ne tourne plus rond.
Alor je leur est ecris a access avec tous les probleme que j'ai pus rencontrer en l'espace de 3h d'essai,cet domage que les potard ce mette en fonction direct maintenant lorque avant il fallais arriver a la bonne auteur pour que l'ont entende le changement .
pour la fonction automizer cet pas mal et ca marche sur n'importe quel entrees ."spdif ou jak "
a plus