2.7 beta: atomizer report
- 37 réponses
- 18 participants
- 2 003 vues
- 16 followers
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2008 à 18:36:462.7 beta: atomizer report
Voila un fil special ATOMIZER,
A tous ceux qui ont testé donnez votre avis sur ce nouveau mode, ou un bug report, sur ce qui n'a pas l'air d'aller, des tips, techniques... tout sur l'atomizer... pour que la version officielle sorte avec les corrections que l'on souhaite y appliquer. L'union fait la force.
A tous ceux qui ont testé donnez votre avis sur ce nouveau mode, ou un bug report, sur ce qui n'a pas l'air d'aller, des tips, techniques... tout sur l'atomizer... pour que la version officielle sorte avec les corrections que l'on souhaite y appliquer. L'union fait la force.
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 23/04/2008 à 21:06:49
Comprends pas pour ceux qui n'ont jamais eu ou ,pas toujours la consigne de debrancher/rebrancher le virus ti à l'install des drivers.....
je n'ai jamais installé sans avoir eu à le faire.....
je n'ai jamais installé sans avoir eu à le faire.....
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/04/2008 à 05:14:20
Hello j'ai instaler la version 2.7 sans aucun soucy tous c tre bien passer pour ma part
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/04/2008 à 11:08:52
Comment utiliser vous la fonction atomizer ???????? pour ma part j'arrive pas a sortir 1 seul son dé ke j'enclenche la fonction atomizer merci
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 28/04/2008 à 16:17:14
Question à ceux qui l'ont installé, l'atomizer atomise le flux audio entrant dans le ti, c'est bien ça?
mais uniquement en hardware (liaison jack/spdif) ou est ce gerable egalement par usb?
mais uniquement en hardware (liaison jack/spdif) ou est ce gerable egalement par usb?
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/04/2008 à 12:04:28
Ca marche en hardware, pas de probleme. Par contre je n'ai pas vu comment faire dans le VC. Peut-etre sur la version definitive?
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 29/04/2008 à 23:34:22
Comment ca marche si quelqu'un y arrive merci
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 29/04/2008 à 23:47:51
Version beta 3 dispo
ici www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop
ici www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 30/04/2008 à 00:31:47
La beta 2 fonctionne déjà très bien !
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 30/04/2008 à 11:26:36
manukorg
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 30/04/2008 à 17:57:30
Salut a tous
j'ai fait cette apres midi la mise a jour sur mon virus ti et rien ne vas plus
il s'emballe le ptit m'ont clavier excterne "korg M3" maintenant a du retard comme si les drivers n'etais pas bon ..j'ai fait 2 fois la manipe d'installation et desinstallation et toujour parreil .maintenant j'entend des pic quand je change de son dans le virus ou que je joue une note ,les arpege ne tourne plus rond.
Alor je leur est ecris a access avec tous les probleme que j'ai pus rencontrer en l'espace de 3h d'essai,cet domage que les potard ce mette en fonction direct maintenant lorque avant il fallais arriver a la bonne auteur pour que l'ont entende le changement .
pour la fonction automizer cet pas mal et ca marche sur n'importe quel entrees ."spdif ou jak "
a plus
j'ai fait cette apres midi la mise a jour sur mon virus ti et rien ne vas plus
il s'emballe le ptit m'ont clavier excterne "korg M3" maintenant a du retard comme si les drivers n'etais pas bon ..j'ai fait 2 fois la manipe d'installation et desinstallation et toujour parreil .maintenant j'entend des pic quand je change de son dans le virus ou que je joue une note ,les arpege ne tourne plus rond.
Alor je leur est ecris a access avec tous les probleme que j'ai pus rencontrer en l'espace de 3h d'essai,cet domage que les potard ce mette en fonction direct maintenant lorque avant il fallais arriver a la bonne auteur pour que l'ont entende le changement .
pour la fonction automizer cet pas mal et ca marche sur n'importe quel entrees ."spdif ou jak "
a plus
- < Liste des sujets
- Charte