2.7 beta: atomizer report
- 37 réponses
- 18 participants
- 2 093 vues
- 16 followers
sprea
A tous ceux qui ont testé donnez votre avis sur ce nouveau mode, ou un bug report, sur ce qui n'a pas l'air d'aller, des tips, techniques... tout sur l'atomizer... pour que la version officielle sorte avec les corrections que l'on souhaite y appliquer. L'union fait la force.
- 1
- 2
Skilr18
du coup j'ai rallumé avec la touche EXIT enfoncée, ce qui m'a permis de remettre le 2.5.1
J'attend donc la version finale
sharcrash
sprea
sprea
Citation : Je me suis dit... allez si ça marche pour l'un, pourquoi pas pour moi... bah j'ai eu un magnifique BSOD pendant l'installation juste au moment où il faut déconnecter et reconnecter le câble USB! Ca faisait longtemps! Merci alors system restore... Ah faut plus compter sur moi! ^^
A quel moment on te demande de "deconnecter et reconnecter le cable USB???" jamais eu a faire ça ..
ça me parait etrange de deconnecter pdt l'upload.!!
Skilr18
sharcrash
NoZ
Chez moi j'ai du la faire en 2 fois,la 1ere fois j'ai eu un ecrant bleu(ça fesait longtemps)
Je suis encore en teste,mais tous a l'air de bien fonctionnner.
Je trouve dommage qu'on ne peut pas syncro l'atomizer sur une horloge midi,ou alors je n'ai pas vue ou.
je n'ai pas compris a quoi servent les touche en dessus du E(Apres le C du milieux)
La 3 ème sortie en usb fonctionne bien chez moi,pas encore eu de problème.
La syncro global n'a pas bougé sur mes projets.
Je vais tester a fond ce week-end.
A+

sprea
POUR L"ATOMIZER:
je trouve que l'atomizer n'est pas hyper bien calé au feeling, je suis jamais synchro pile poil dans mes break en 1/4 ou 1/2.. ça boucle pas idéalement.. pourtant j'appuie bien synchro dans le tempo, (enfin il me semble) !!! j'ai l'impression qu'il y a un léger retard qu'il faudrait compenser...parmis ceux qui ont testé, est ce que quelqu'un ressent la même gene que moi ??
Anonyme
riggs 62
je n'ai jamais installé sans avoir eu à le faire.....
slydtek
slydtek
riggs 62
mais uniquement en hardware (liaison jack/spdif) ou est ce gerable egalement par usb?
ver.Sace
slydtek
slydtek
ici www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop
sprea
Big Job Head
manukorg
j'ai fait cette apres midi la mise a jour sur mon virus ti et rien ne vas plus
il s'emballe le ptit m'ont clavier excterne "korg M3" maintenant a du retard comme si les drivers n'etais pas bon ..j'ai fait 2 fois la manipe d'installation et desinstallation et toujour parreil .maintenant j'entend des pic quand je change de son dans le virus ou que je joue une note ,les arpege ne tourne plus rond.
Alor je leur est ecris a access avec tous les probleme que j'ai pus rencontrer en l'espace de 3h d'essai,cet domage que les potard ce mette en fonction direct maintenant lorque avant il fallais arriver a la bonne auteur pour que l'ont entende le changement .
pour la fonction automizer cet pas mal et ca marche sur n'importe quel entrees ."spdif ou jak "
a plus
Skilr18
Citation : j'ai fait cette apres midi la mise a jour sur mon virus ti et rien ne vas plus
il s'emballe le ptit m'ont clavier excterne "korg M3" maintenant a du retard comme si les drivers n'etais pas bon ..j'ai fait 2 fois la manipe d'installation et desinstallation et toujour parreil .maintenant j'entend des pic quand je change de son dans le virus ou que je joue une note ,les arpege ne tourne plus rond.
Alor je leur est ecris a access avec tous les probleme que j'ai pus rencontrer en l'espace de 3h d'essai,cet domage que les potard ce mette en fonction direct maintenant lorque avant il fallais arriver a la bonne auteur pour que l'ont entende le changement .
pour la fonction automizer cet pas mal et ca marche sur n'importe quel entrees ."spdif ou jak "
a plus
en moyenne une faute tous les 3 mots, pas mal
faites un effort sur votre orthographe
slydtek
Big Job Head
slydtek
ragondin
point de problème d'update et d'utilisation...par contre le troisième usb est grisé et inutilisable...si qq'un a une idée...welcome!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2