Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet 2.7 beta: atomizer report

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 1 985 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 2.7 beta: atomizer report
Voila un fil special ATOMIZER,

A tous ceux qui ont testé donnez votre avis sur ce nouveau mode, ou un bug report, sur ce qui n'a pas l'air d'aller, des tips, techniques... tout sur l'atomizer... pour que la version officielle sorte avec les corrections que l'on souhaite y appliquer. L'union fait la force.
2
Donc en ce qui me concerne, impossible de mettre a jour, l'écran reste sur PLEASE WAIT et ne reboot jamais, si j'éteins et que j'allume, l'afficheur avec la bombe s'affiche : une truc du genre HARDWARE FAILURE, please contact ACCESS....j'ai essayé 3-4 fois, que des échecs....

du coup j'ai rallumé avec la touche EXIT enfoncée, ce qui m'a permis de remettre le 2.5.1

J'attend donc la version finale
3
Je me suis dit... allez si ça marche pour l'un, pourquoi pas pour moi... bah j'ai eu un magnifique BSOD pendant l'installation juste au moment où il faut déconnecter et reconnecter le câble USB! Ca faisait longtemps! Merci alors system restore... Ah faut plus compter sur moi! ^^
4
Je comprends pas j'ai installé la 2.7 sans aucun problème, ça marche du feu de dieu.
5

Citation : Je me suis dit... allez si ça marche pour l'un, pourquoi pas pour moi... bah j'ai eu un magnifique BSOD pendant l'installation juste au moment où il faut déconnecter et reconnecter le câble USB! Ca faisait longtemps! Merci alors system restore... Ah faut plus compter sur moi! ^^




A quel moment on te demande de "deconnecter et reconnecter le cable USB???" jamais eu a faire ça ..
ça me parait etrange de deconnecter pdt l'upload.!!
6
Ah oui moi aussi, j'ai eu ce BSOD 2 fois, j'avais complétement oublié
7
Juste au moment où il effectue la mise à jour des drivers audio. Il te demande de déconnecter et reconnecter l'USB pour confirmer la prise USB que tu utilises une bonne fois pour toute. Barf, de toute façon cet Atomizer je n'en ai pas absolument besoin à l'instant. Aucune vue sur l'IDM en ce moment et si j'ai besoin de ce genre d'effet, j'ai ma MD UW.
8
Hello a tous. :coucou:

Chez moi j'ai du la faire en 2 fois,la 1ere fois j'ai eu un ecrant bleu(ça fesait longtemps)
Je suis encore en teste,mais tous a l'air de bien fonctionnner.
Je trouve dommage qu'on ne peut pas syncro l'atomizer sur une horloge midi,ou alors je n'ai pas vue ou.
je n'ai pas compris a quoi servent les touche en dessus du E(Apres le C du milieux)
La 3 ème sortie en usb fonctionne bien chez moi,pas encore eu de problème.
La syncro global n'a pas bougé sur mes projets.
Je vais tester a fond ce week-end.
A+




9
Moi j'ai installé les driver sans brancher le virus...une premiere fois..! car je flippait que ce soit pour le snow.. l'install s'est terminé sans qu'on me demande de brancher le virus pour uploader le nouveau firmware. 2.7. et ensuite j'ai redemarré et réinstallé la même install avec le virus branché... je n'est jamais eu de message me demandant de débrancher l'USB ou a lors je n'est pas fait attention et j'ai peut-être appuyé machinalement sur enter, (en tout cas je n'est pas débranché l'USB et ne me souviens pas de ce genre de message) et l'install s'est uploadée sans problème. le virus marche niquel pour le moment.

POUR L"ATOMIZER:
je trouve que l'atomizer n'est pas hyper bien calé au feeling, je suis jamais synchro pile poil dans mes break en 1/4 ou 1/2.. ça boucle pas idéalement.. pourtant j'appuie bien synchro dans le tempo, (enfin il me semble) !!! j'ai l'impression qu'il y a un léger retard qu'il faudrait compenser...parmis ceux qui ont testé, est ce que quelqu'un ressent la même gene que moi ??
10
Je v passer pour un gland mais jai pas trouvé commet on active l'atomizer....