Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus control

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 394 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Virus control
Salut tout le monde

je viens de recevoir mon virus TI,j'ai installe l'os 2.7 et je capte pas un truc

quand j'utilise le virus control,est ce que c'est normal que je puisse rien modifier depuis mon virus hardware? genre je tourne un potard et sa ne fait rien du tout

je suis sur ableton live 7

merci d'avance pour vos reponses :D
Www.trackerz.org
2
Ben non :oo:

Pourquoi la 2.7 ? C'est encore une béta ! Essaye avec la dernière version validée.

Je ne suis pas devant mon Ti là mais qd VC est ouvert, les potards hard font bien bouger les potards soft.
3
Un autre truc aussi,c'est que lorsque je redemarre le virus en laissant appuyer sur arp edit ou edit il se passe rien

et aussi dans le VC j'ai un truc qui a pas l'air d'etre installe c'est host application il me semble ou il y a ecrit N/A devant

et en midi j'ai raccorde mon in et mon out et la que dalle aussi pas de potards qui fonctionne

des que je branche le virus de tout façon il se met en mode usb update direct

je capte rien
Www.trackerz.org
4
Qu'est ce que c'est ce foutoir ?

Commence déjà par installer la dernière version avt la 2.7.

Tu es sûr d'avoir suivi les instructions ? Par ex garder le même port usb sur ton pc ?

Dans les options de Live, tu vois le Virus comme entrée/sortie midi ?
5
Eh ben oui en plus,j'ai bien garde le meme port usb
et j'ai bien le virus ti synth in et out et le virus midi in et out dans live

donc je capte pas

des que je branche le courant je suis que sur la page de usb update y'a qu'avec le virus control que j'ai acces au sons mais pas de potard qui marchent
Www.trackerz.org
6
A ta place je refais un install de l'os
7
Bon ben j'ai installe l'os 2.5 et sa fait rien....

toujours le meme probleme,je peux rien utiliser en façade,en plus,j'ai l'impression que sa s'installe pas correctement vu que dans le virus control dans la partie common,j'ai le host machin chouette qui est N/A et un autre truc ou y'a marqué N/A

et des que je debranche le virus,au rebranchement, il se met automatiquement en mode usb update et la apres,le virus control marche plus du tout et me dit que la communication audio et mid a echoué

tin suis deg 1300 euros pour sa

mon nord rack 3 lui a jamais planté sniff
Www.trackerz.org
8
Je crois qu'avant d'accuser le virus il faut verifier sa config... surtout si on est le seul à avoir ce genre de problème...

9
Ne pas céder à la panique, hein !

Bon, tu as quoi comme port usb ? Un hub ou directement sur ton ordi. As-tu un autre câble usb que tu peux essayer ? Un autre ordi ?

Si rien n'est branché en usb, mais seulement ta sortie son, quand tu bouges tes potards, le son change ?

Si oui, que se passe-t'il quand tu branches un câble midi in ?
10
Il ne se passe rien quand un cable est branché en midi in non plus :((
le probleme c'est que je peux pas l'eteindre/rallumer en appuyant sur les 2 touches transposes,du coup,quand je veux l'eteindre,je suis obligé de le debrancher et quand je rebranche j'arrive direct sur la page "usb update mod" et la du coup,j'ai aucuns potards utilisable et je peux pas naviguer dans le ti avec ses boutons de navigation,je suis bloqué la en fait
Www.trackerz.org