Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Besoin d un renseignement sur le virus control

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d un renseignement sur le virus control
Bonjour,

j ai composé une partie synthé dans une piste instrument via liaison usb et je voulais savoir comment on faisais pour bouncer la piste quand on utilise l' usb.
Parce que pour l instant j ai essailler de bouncer le morceau mais la piste n est pas prise en compte.
merci
2
Personne peut m'aider...???
3
Tu dois bouncer en temps réel.
Ou alors, tu enregistres tes pistes VIRUS en piste audio.

Pour ce faire, crée un bus, envoie le son de ton virus vers ce bus et route ce même bus vers une piste audio. Tu dois enregistrer une piste à la fois si tu utilises plus d'un canal midi sur ton virus. Donc, pour chaque partie, tu crées une nouvelle piste audio.
4
:D: :bravo: merci beaucoup pour ta réponse. J avais pas penser a bouncer en temps réel, effectivement c'est plutot logique...

Par contre pour ce qui est de routé par un bus vers une piste audio dans logic 7 c' est pas possible d envoyer un bus dans une piste audio.
Le seul moyen d arriver a ça est de sortir du bus par les sortie physique de ma carte son et rerentrer dans 2 entrée vers des pistes audio, au niveau des conversions c pas top...
ptetre que dans le 8 ils ont changer ça... :oo:
5
Dans Logic 8, j'envoie le virus vers un bus et je fais revenir ce bus vers une piste audio.
6
Va ptetre falloir que jme decide a passer au 8 un jour...
en tous cas merci encore pour ton aide
7
Je te le conseille, de plus, ils viennent juste de sortir la version 8.0.2 et pour moi, c'est le paradis.
8
Ca fait un moment que j avais envisagé l upgrade, jcroit que ca va etre pour bientot :clin:
Par hasard tu ne saurais pas ou je pourrais trouver des tutos pour le virus sur logic en francais( et oui, jpige rien a l anglais ca devient dépriment)
merci
9
Je peux t'aider, envoie moi ton adresse MSN via la messagerie de AF.