Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme d'installation virus ti

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installation virus ti
Bonsoir à tous

j'ai acheté un virus TI d'occasion version keyboard, bon il marche impecable et tout et tout simplement je me prend la tete avec un probleme d'installation.

Lorsque j'installe les drivers ainsi donc que le virus control tout marche impecable jusqu'au moment ou je reboot mon pc, et là au redemarage, PAF ecran bleu message d'erreur.. pas le temps de lire et le pc reboot
avez vous déjà eu ce probleme ?

J'ai windows XP..

Merci d'avance :)

Musicalement,

Jo'
2
Es que ta session XP sur laquelle tu utilises le Virus Control à un accès internet???

Si c'est le cas tu es peut être réellement infecté par un Virus mais pas celui d'Access :noidea:
3
Lol non, ca vient absolument pas d'un virus, puisque c'est que lorsque j'install le virus et que je reboot que ca me fait ca. apres je dois redemarer en mode sans echec + restauration systeme anterieure à mon installation des drivers du virus ti.. j'ai passé pas mal de temps dessus et je suis sur que ca vient des drivers..

Personne a eu le même problème ? Je suis bien embeté.

Merci d'avance
4
Salut


c'est peut etre un confli usb
le virus demande pas mal de ressource usb

essai dans un premier temps de debrancher tout tes usb en dehors du virus
ne passe pas par un hub externe, branche le ti sur un hub de la carte mere.
essaie de faire en sorte que les usb restant ne soit pas sur le meme chip usb
(en general ça marche par paire)
donc le but du jeu est de ne pas depassé le voltage usb du ship en choissant de mettre les peripherique en couple, en les equilibrant niveau voltage.

perso au debut j'ai eu des conflis avec usb , je me rappel plus si j'avais ecran bleu mais bon ça marchais pas error code10. perso j'ai une quinzaine de peripherique usb dont 4 pour periph musique donc j'ai pas mal cherché mais au final c'etait bon.

pour voir les voltage:

tu vas dans system(touche win+pause), onglet materiel, gestionnaire peripherique.

depli l'arborescence de : controleur de bus usb et doubleclic gauche sur un concentrateur usb, onglet Marche!arret.
la tu vois donc les ressource pour un ship usb avec le voltage demandé par le peripherique et le voltage et ports restant.

voilà, j'espere que ça va t'aider
5
Merci, pour la réponse, je vais voir ca tout de suite, je vous tiens au courant ;)
6
Salut bon ecoute jsais pas si ca peut te servir mais jai u un probleme similaire sur mon portable ,en fait j'avais des conflits avec la carte son interne de la carte mere ;tant que mes programmes utilisaient les drivers MME multimedia par defaut ,ecran bleue des que j'essayait de passer a l'ASIO du Virus idem dans l'autre sens donc a mon souvenir ,dieu merci ca ne m'arrive plus,je crois que simplement je desactiver la carte son de la carte mere!!! voila en esperant que cela te rend service. :D: