Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme d'installation "connection lost"

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 028 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installation "connection lost"
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon ti desktop.
Lors de l'installation,il me demande de brancher le ti en usb, des lors sa me dit "connection established" puis 1s après "connection lost"
Windows me signale gentiement, que j'ai un problème avec ce périphérique usb.
J'ai tout essayé, cables différents, aucun périphériques usb de branchés,reinstall de xp, mise ajour des drivers.
J'ai egalement desactivé ma carte son interne dans le bios, aucun conflit etc...
Xp me dis que mes usb delivre 500ma, mais impossible de le connecter.

Des personnes ayant eu se problème on t'il pu trouver une solution?

Dois-je investir dans un hub alimenté?,une carte pci usb?, une alim plus puissante? une carte mere?

Merci
2
Essai simplement avec un cable usb plus court si tu en as un ...ça devrait le faire ... :noidea:

"Switched on bach"

3
J'ai déjà essayé mais sa marche pas, j'ai acheter une carte pci usb, je test ce soir
4
Bon ben sa marche toujours pas...Si sa a marché 5min puis pendant l'installation de l'os sa a merdé....
Super!

Ya t'il une manip pour revenir a l'ancien os, ou jai le droit maintenant a une machine buggé?
5
Salut jsuis desolé pour toi ,moi j'ai u un prob du genre mais effectivement avec un cable court et le bon port usb2 ca a finis par marcher!!!
T'as bien test avec tout tes ports usb??? voir avec les autres debranchés???
J'ai pas lu tout le topic sorry t'as ptet deja fais tout ca ,en tout cas bon courage ya pas de raison que ca fonctionne pas bordel!!!
6
Bon j'ai réussi a mettre l'os à jour, mais dès que je débranche, rebranche le virus , xp me le reconnais comme périphérique inconnu....
Bon bah je vais changer ma Carte mere pour voir, mais sa commence a faire beaucoup la...
7

Citation : Bon bah je vais changer ma Carte mere pour voir



oula, c'est un peu radical comme solution et peut etre un tantinet cher. Ca m'est arrivé une fois que ça bugge à l'install du virus sur un PC portable. Avant de changer quoi que ce soit en matos hardware, j'avais fait une restauration de windows à une date antérieure à l'installation du TI pour bien virer tous les fichiers d'install, j'ai réinstallé le TI et là ca a marché nickel.

bon courage !

@++
8
Bon j'ai laché l'affaire du virus en usb,je le pilote en midi sa va me suffire.
Le probleme va etre le telechargement de banque de preset, vu que sounddiver ne marche pas sur ti apparament.
9
Bon, j'ai testé
-les câbles de différentes longueurs
-les cartes pci/sub
-les hub usb alimenté en externe
-les jumpers usb de la carte mere (+5v +5vsb)
-les réinstallations totales
-les maj des drivers,bios de ma C.M
-tout les ports de mon pc....
-xp pro sp2,sp3 pareil pour la version familial


Sa me saoule vraiment....

Des gens on t'ils eu se soucis? on t'ils pu y remédié?

Je voudrais profiter du virus control.....
10
Salut


ne passe pas par un hub pour le ti , meme si il est auto-alimenté.
je n'ai jamais reussi à le faire fonctionner sur un hub meme auto-alimenté.


si tu te retrouve avec des drivers generiques de windaube il te faut desinstaller ceux si et reinstaller le virus sur xp.

ne redemarre pas ton pc le virus allumé.

as tu un code 10 pour tes drivers quand tu as connection loose??????????????

____________________________________________

j'ai eu des soucis perso au debut avec les usb mais now ça va, je c que certain branchement vont et d'autre non(sinon c code10).y a un topic qui en parle




courage