Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

OS 2.7.3 for Virus TI is available for download

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 891 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion OS 2.7.3 for Virus TI is available for download
OS 2.7.3 for Virus TI is available for download
2
Tout le monde est il content avec cette os?
3
Pour l'instant, ca va, j'expérimente le PDC sur FLSTUDIO 8, et mes séquences tournent bien sans décalage (je n'ai par contre pas trop chargé niveau piste...a voir)
4
Chez moi ca merde au niveau de l'horloge audio, quand il synchronise vc, (sachant qu'il est en parallele branché en spdif...), mon mixeur ne reconnais pas du tout d'horloge, ca marche tout de meme de tps a autres....

je suis repassé en 2.7.2.00 et ca à l'air d'aller mieux.... j'espere d'ailleur car si je retrograde encore je repasse en 2.5.1 et bye bye l'atomizer.... :??:
5
Quelqu'un a t-il tester la synchronisation de l'arpégiateur ?
6
Moi

ca part nickel et craque un petit coup apres la 2eme mesure

Si je laisse une mesure vide avant, ca marche impeccable....
7
Oui, l'arpégiateur se decale puis se recale chez moi, je sais pas si sa viens de mon pc ou du virus.
Par contre quand je le met en standby, les diodes des oscillo restent allumées, je suis obligé de le re-alumer et de le re-eteindre pour quelle s'arretent, deplus jai plusieurs led qui bug.
J'ai egalement remarqué defois que les arpeg reste en mode hold on , obligé de "panic" pour arreter.
Enfin, jai remarqué lorsque je bidouille le lfo3 le virus passe en "mutant mode" et me fait nimporte quoi.

je pense le downgradé mais le usb marche pas chez moi donc je fais avec :furieux:

Mais j'en suis content donc sa va :bravo:
8
La 2.7.2.00 est un peu moins stable que la sublime 2.51 je ne sais pas quoi faire, là encore virus non reconnu dans nuendo, obligé de reboot le synté......

y avait pas de tout ca avec la 2.5.1.... j'hestite vraiment.....
9
Je suis encore en 2.51 et ça marche nickel , en vous écoutant je pense que je vais rester sur cette version le seul truc que je regrette c'est la 3eme sortie usb le reste rien à péter .... :mdr:
10
Moi je lui donne encore une chance.
11
Pareil, j'vais atomizer quelques rythmes avant :p
12
Salut a tous bon bas j'espere pas etre le seul mais chez moi tout fonctionne nickel :8) et j'avous la 3em sortie Usb c'est de la bombe ,par contre j'suis pas tres convaincus par l'Atomizer mais bon c'est gratos alors faut pas trop se plaindre!!!
Pour info le virus fonctionne en Usb et je sort l'audio routé de mon sequenceur a ma carte son (Tc konnekt 48)voila

Hors sujet : par contre la Tc n'est pas tres stable avec ma carte firewire interne de ma carte mere mais c'est un autre sujet...

Allez Bon courage pour tout ceux qui galere!!!ya de l'espoir :clin:
13
Chez moi avec la 2.7.2 ca fonctionne sans pb
les 3 sorties usb c clair que c'est de la balle :boire2:
14

Citation : Chez moi avec la 2.7.2 ca fonctionne sans pb
les 3 sorties usb c clair que c'est de la balle

t'as pas essayé la 2.7.3?

qu'est ce qui change au juste entre la 2.7.2 et la 2.7.3

je confirme ici que la 2.72 à l'air de fonctionner..... en fait une fois que la sync est faite entre vc et la synthé il n'y a pas de probleme....

il n'y a qu'une fois où il ne l'a pas reonnu sous nuendo, redemarreg synthé+nuendo et ca roule....

je precise bien que ca m'est arrivé une fois, à verifier ds le temps .....

mais je le repete c'est le genre de truc qui arrivait rarement avec la 2.5.1 voire jamais.....
15

Citation : t'as pas essayé la 2.7.3?

non elle est sortie 1 ou 2 jours apres avoir installé la 2.7.2 et comme tout va bien pour l'instant je laisse comme ca
j'tt de voir les retours sur la derniere version
16
Apparament la 2.7.3 est plus destinée au VIRUS SNOW
17
Ok, desolé de ne pas avoior ete voir moi meme :oops: ais ca explique mes petits probs en meme tps ca rassure
18

Citation : Apparament la 2.7.3 est plus destinée au VIRUS SNOW

t'es resté sur la 2.7.2? ou tu tournes quand même avec la 2.7.3?
19
'tite question de noob, quel intêret d'avoir une 3ème sortie USB (ou même deux, tant qu'à faire)?
20
Salut

ça te permet de faire une equalisation par sorties (par paire)
et tu peut mettre des effet vst aussi
21
ça veut dire que tu peux utiliser l'équivalent de 3 virus ?
sur 3 pistes différentes ? :8O:
Pierresilex
22
Ca veux dire que tu as trois sortie totalement independantes (effets EQ ect..) et pas de convertions N/A et A/N lors de l'acquisition sur pc

Citation : ça veut dire que tu peux utiliser l'équivalent de 3 virus ?

theoriquement tu peux avoir l'equivalent de 16 virus sur 16 canaux midi differents tout depend de la poliphonie utilisée par les sons que tu utilise
23
Je voulais dire 3 x 16 canaux ? soit 3 virus avec toute ses possibilité multitimbrale ! Mais bon là c'est l"escalade je ne sais m^me pas si je le souhaite vraiement
mais je dois l'avouer je n'ais pas trop pigé cette histoire de triple sortie usb :oops:
Pierresilex
24
Qu'on me reprenne si je me trompe. Mais, cela veut dire que si tu as 3 parts utilisées sur ton virus, et bien, tu utilises, pour le son 1 - la part 1, donc, la piste n°1 de ton séquenceur, le son 2 - la part 2 donc la piste 2 et pour le son 3- la part 3 donc la piste 3.

Ce qui signifie que tu peux traiter chaque part séparément, Eq, compression, sidechain, FX, ...

Dans Logic, tu charges le Virus TI sur une piste instrument et tu cliques sur le "+" se trouvant au dessous de la voie. Tu verras 2 voies apparaître en plus de la piste principale de ton Virus. Tu as donc 3 pistes séparées qui correspondent aux 3 sorties USB.

Maintenant, hum, hum, comment assigne t-on une sortie USB à un son ?

Bien à vous,
Vincent
25
Merci maintenat c'est clair sauf le hum hum bien sûr ! :clin:
Pierresilex