Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 2.7.3 for Virus TI is available for download

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 835 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion OS 2.7.3 for Virus TI is available for download
OS 2.7.3 for Virus TI is available for download
2
Tout le monde est il content avec cette os?
3
Pour l'instant, ca va, j'expérimente le PDC sur FLSTUDIO 8, et mes séquences tournent bien sans décalage (je n'ai par contre pas trop chargé niveau piste...a voir)
4
Chez moi ca merde au niveau de l'horloge audio, quand il synchronise vc, (sachant qu'il est en parallele branché en spdif...), mon mixeur ne reconnais pas du tout d'horloge, ca marche tout de meme de tps a autres....

je suis repassé en 2.7.2.00 et ca à l'air d'aller mieux.... j'espere d'ailleur car si je retrograde encore je repasse en 2.5.1 et bye bye l'atomizer.... :??:
5
Quelqu'un a t-il tester la synchronisation de l'arpégiateur ?
6
Moi

ca part nickel et craque un petit coup apres la 2eme mesure

Si je laisse une mesure vide avant, ca marche impeccable....
7
Oui, l'arpégiateur se decale puis se recale chez moi, je sais pas si sa viens de mon pc ou du virus.
Par contre quand je le met en standby, les diodes des oscillo restent allumées, je suis obligé de le re-alumer et de le re-eteindre pour quelle s'arretent, deplus jai plusieurs led qui bug.
J'ai egalement remarqué defois que les arpeg reste en mode hold on , obligé de "panic" pour arreter.
Enfin, jai remarqué lorsque je bidouille le lfo3 le virus passe en "mutant mode" et me fait nimporte quoi.

je pense le downgradé mais le usb marche pas chez moi donc je fais avec :furieux:

Mais j'en suis content donc sa va :bravo:
8
La 2.7.2.00 est un peu moins stable que la sublime 2.51 je ne sais pas quoi faire, là encore virus non reconnu dans nuendo, obligé de reboot le synté......

y avait pas de tout ca avec la 2.5.1.... j'hestite vraiment.....
9
Je suis encore en 2.51 et ça marche nickel , en vous écoutant je pense que je vais rester sur cette version le seul truc que je regrette c'est la 3eme sortie usb le reste rien à péter .... :mdr:
10
Moi je lui donne encore une chance.