Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus TI vs M-Audio U46MK2

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virus TI vs M-Audio U46MK2
Pour l'instant, j'utilise mon Virus comme carte son, et j'ai une M-Audio U46MK2 qui traine, devrais-je l'utiliser à la place du Virus ?

Je me tâte, j'ai l'impression que même si la M-Audio est légérement supérieure, je vais perdre en patate en passant d'une connectique en jack à une connectique en synch :??:
2
Tu n as pas une entree spdif sur la carte son
3
C'est une question ? Parceque si c'est le cas, ça peut être utilise d'utiliser un minimum de ponctuation parfois :bravo:

Et non, il n'y en a pas.
4
Ben vu la tournure de la phrase, à moins d'etre un petit peu c.., ca me parait bien etre une question..... enfin moi j'ai pas eu besoin de le demander pour le comprendre.... :oo:
5
Bravo, tu veux un pin's ? :bravo:

Il aurait très bien pu vouloir dire "Tu n as pas une entree spdif sur la carte son, donc il est préférable de rester sur ton Virus. "

Mieux vaux éviter de faire des sous-entendus insultants quand on assure pas derrière.
6
Mais oui mais oui, tu l'auras ton pin's. :bravo:
7
I approve of this :bravo:
8
:mdr:

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai toujours pas eu de réponse à ma question :!:
9
C'est si compliqué pour toi d'essayer et de comparer en jugeant par toi même?

avec tes oreilles par exemple.....

il existe des editeurs audios aussi qui mesurent pleins de petits parametres rigolos comme le gain, la frequence..... ca te dis rien?
10
Si t as une entree spdif sur ta carte son le son passe en numerique au lieu de passer en analo par des convertisseur qui peuvent colorer le son , 3 messages pour un? de plus ca t evitera de te servir des deux fonction a la fois ; si t as a une relie les et ecoute , tete d ail ;tu veux un pins moi j en place sur le corps des gens sous l enseigne de mon bouclar ça y est marque "tattoo et pins"