Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Deux virus TI sur le m^m pc via usb

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 462 vues
  • 6 followers
Deux virus TI sur le m^m pc via usb
Slt
quelqu'un a t'il deja testé deux TI sur le m^m system??
je veux dire par là 2 synthés avec chacun leurs 3 sorties via l'usb
et deux VC dans cubase ou autre sequenceur
dans ce cas là l'usb peut il prendre en charge le debit demandé par les 6 sorties des deux synthés??
a savoir que sur mon pc a part la souris et le clavier je n'ai pas d'autres peripheriques branchés en usb
merci pour vos reponses :boire:
Ca va, toi tu as les moyens! :oo:
Mouai...
c'est ca je suis blindé de tunes
:nawak:
:mdr: Si t'as l'argent pour 2 TI , tu devrais surement l'avoir pour 2 pc/mac aussi ... Je pense que t'auras directement moins de soucis !
Le mieux c'est d'essayer, ca devrait etre possible car à la fin de l'install du ti, ils ils demandent si l'ont veut installer un 2em peripherique....
Merci riggs 62 :boire:
vu les reponses d'idiots que j'ai eu sur ce topic j'avais maillé access
et effectivement ca devrait le faire tt depend de l'ordi
Petit complément tout de même, souvent chacun des contrôleurs usb de ta carte mère gère 2 ports usb, il faut éviter de mettre 2 virus ti sur ces ports usb, car cela va alourdir la gestion de ce contrôleur, je te conseille donc d'utiliser 1 port de 2 contrôleurs différents (pour vérifier tes contrôleurs va dans les propriétés système, gestionnaire de périphérique, et c'est là que tu verra plusieurs contrôleurs et plusieurs "concentrateurs racine"
Salut!
pourquoi ne pas investir dans une carte PCI avec plusieurs ports USB? (si c'est une tour bien sure?!)
C'est ce que j'ai fait moi, j'ai pris une carte pci de bonne qualité (belkin avec chipset agere) pour le virus.... ^pour mes imprimantes par exemple, j'ai pris du via car rien à battre lol