Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Deux virus TI sur le m^m pc via usb

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 405 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Deux virus TI sur le m^m pc via usb
Slt
quelqu'un a t'il deja testé deux TI sur le m^m system??
je veux dire par là 2 synthés avec chacun leurs 3 sorties via l'usb
et deux VC dans cubase ou autre sequenceur
dans ce cas là l'usb peut il prendre en charge le debit demandé par les 6 sorties des deux synthés??
a savoir que sur mon pc a part la souris et le clavier je n'ai pas d'autres peripheriques branchés en usb
merci pour vos reponses :boire:
2
Ca va, toi tu as les moyens! :oo:
3
Mouai...
c'est ca je suis blindé de tunes
:nawak:
4
:mdr: Si t'as l'argent pour 2 TI , tu devrais surement l'avoir pour 2 pc/mac aussi ... Je pense que t'auras directement moins de soucis !
5
Le mieux c'est d'essayer, ca devrait etre possible car à la fin de l'install du ti, ils ils demandent si l'ont veut installer un 2em peripherique....
6
Merci riggs 62 :boire:
vu les reponses d'idiots que j'ai eu sur ce topic j'avais maillé access
et effectivement ca devrait le faire tt depend de l'ordi
7
Petit complément tout de même, souvent chacun des contrôleurs usb de ta carte mère gère 2 ports usb, il faut éviter de mettre 2 virus ti sur ces ports usb, car cela va alourdir la gestion de ce contrôleur, je te conseille donc d'utiliser 1 port de 2 contrôleurs différents (pour vérifier tes contrôleurs va dans les propriétés système, gestionnaire de périphérique, et c'est là que tu verra plusieurs contrôleurs et plusieurs "concentrateurs racine"
8
Salut!
pourquoi ne pas investir dans une carte PCI avec plusieurs ports USB? (si c'est une tour bien sure?!)
9
C'est ce que j'ai fait moi, j'ai pris une carte pci de bonne qualité (belkin avec chipset agere) pour le virus.... ^pour mes imprimantes par exemple, j'ai pris du via car rien à battre lol