Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Live & virus Ti

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live & virus Ti
Bonsoir tous le monde !

J'ai 2 petites questions concernant Live et le Virus Ti :

- Tout d'abord je voudrais savoir comment faire des automations du virus ti avec live ? habituellement avec un VST j'y arrive sans problème mais
là j'ai pas cutoff, realease ,attack.. j'ai softknob 1 jusquà 16.

- Ensuite j'aimerais créers des bus dans live pour pouvoir utiliser plusieurs pistes Midi de mon Virus Ti.

Merci d'avance !
2
Pour les automations,tu dois te mettre en remote sur le virus pour pouvoir le faire

tu vas selectionner le template virus a b c dans les preferences de ton virus et ensuite,tu fais shift config sur le virus et te voila en remote et apres c comme d'hab dans live

pour utiliser plusieurs piste midi du virus dans live,tu cree une piste midi pour le VC puis autant de pistes midi que tu peux faire sortir de sons au virus (16 quoi :D )
apres dans chaque piste midi tu fais:midi to virus TI (la ou y'a le vc quoi) et channel:1 a 16

voili voilou

(une petite recherche fait pas de mal aussi passque tout ce que j'ai dit a deja ete explique dans des threads de ce forum :D )
Www.trackerz.org
3
Les automatisations j'ai trouvé! J'ai plus de problème.
Pour la création des 16 piste midi, je sais le faire mais le pb de cette méthode c'est que tu ne peux pas effectuer des automatisation dans live pour chaqu'une des pistes!

Sachant que le Virus Ti se trouve dans la piste 1
Piste 2 (Bass)
Piste 3 (String)

Je fais mes automatisations dans ma piste 1, car il est impossible de les faire dans la 2 et la 3 sachant qu'il n'y a pas de Vst!
(Donc pour live impossible d'effectuer des automatisations dans la piste 2 et 3)

Le virus n'est pas chez moi donc je peux pas tester! :(
4
Alors tu as rien compris a ce que j'ai raconte plus haut

lis le manuel de ton virus te va voir comment on le met en mode remote ce qui permet d'effectuer des automations sur des pistes autres que celle du vc

toi tu fais un rec midi a partir de la piste ou y'a le vc or,il faut se mettre en mode remote (shift+config sur le virus et choisir le template virus a b c) et apres tu fais un rec sur une piste autre que celle du vc et sa prend les automations
Www.trackerz.org