Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Besoin d'aide,perte cd origine

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide,perte cd origine
Salut à tous,
apres un demenagement,et oui...comme d'hab,j'avais tout super bien rangé sauf un truc qui m'a echappé.....purée,ce foutu cd d'origine!
Je change de pc,obligé de tout re installé...et moment ultime,l'instal du Ti desktop et mince,plus de cd...j'ai telechargé la version 3 sur leurs site,mais ensuite,ya pas,il me demande d'inserer le cd..
Quelqu'un aurait il une petite idée de comment faire pour parer a ca?
Merci d'avance
BS :(
2
Salut


perso j'ai jamais installé avec le cd d'origine.

chelou l'histoire.

essaie avec une version enterieur
3
4
Merci pour vos reponses...effectivement,moi non plus je ne comprends pas trop....mais bon,de toute facon,je suis bon pour une re instal complete de mon studio,le windows que j'utilise ne reconnait pas ma carte firewire pour ma carte son,cela m'apprendra a vouloir essayer des trucs qui trainent dans des endroits peu frequentable!!Soit disant un Windows customizé pour la zic ultra leger...tu parles,tellement leger qu'il ne prends pas en compte ma carte mere completement!Génial!Je vais remettre mon XP d'origine et je vais re installé ce Ti avec la version 3,en esperant que ce coup ci,tout remarche...
Merci kan meme!
Peace
BS :clin:
5
Un petit chargement du bios par defaut peu faire du bien aussi...
6
Ou bien installer les pilotes de la CM :mdr:
7
En gros, il installe sur le pc puis mets le virus à jour pour ensuite te dire quand il reboot d'inserer un cd pour les drivers?

ou alors est ce pdt l'install qu'il te le demande?

si c'est une fois rebooté c'est qu'il ne l'a pas reconnu, il suffit de l'eteindre et le rallumer et generalement ca roule ( voir au pire redemarrer l'ordi...)