Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Impossible de telecharger le mises à jour des OS sur le site access

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de telecharger le mises à jour des OS sur le site access
Bonjour à tous!
Voilà apres un an et demi d'utilisation de mon ti desktop avec mes sequenceurs hardware, quand j'ai vu que l'os3 proposait de nouvelles fonctions, j'ai décidé de brancher (enfin!) mon virus à un pc... Histoire aussi de sauvegarder tous mes patch car ma ROM est maintenant blindée..
Bref, tout va bien jusque là, sauf que j'ai essayé de telecharger l'OS3 et au moment d'etraire l'archive ca me met :
"http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop l'archive est endommagée"
Pas moyen d'extraire, même délire avec la 2.7.5 :furieux:
Et meme délire avec certains des patchs libres en telechargement...

J'ai pensé que ca venait de mon pc, j'ai donc demandé à un ami de le telecharger pour moi, l'extraire et me le balacer...
Même problème chez lui..

C'est quoi ce délire?
Ai-je mal fait qualque chose?
Peut-on les trouver ailleurs?

Merci d'avance!
2
Jamais vu ca.....

peut etre sont ils en maintenance...
3
J'ai téléchargé des mid y a 2 jours, les ai mis ds patches comme d'hab mais ds VC rien ne s'affiche :???:
4
Bon eh bien le pb est résolu ; j'ai dû m'acharner une 15ène de fois, le pb etait que le fichier ne se téléchargeait jamais complètement. A la base il doit faire un truc comme 37Mo et j'en avait des fois 8, des fois 5, des fois 3.... jme suis donc acharné jusqu'à recevoir les 37... ca m'a pris un peu de temps mais j'y suis arrivé!
Pas de souci pour l'install de la 3.0 et....POUAOUUUU :aime:
J'etais sous la 2.5.7 qui datait de septembre 2007.... waouuuuuu Toutes les nouvelles disto, bounces, les nouveaux types d'analog boost (j'en avai qu'un), les nouveaux delays etc etc..... Et surtout l'atomizer!!! :aime: :(( :aime: J'ai pas dormi pdt 2 jours :mdr: