Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Mode MULTI, sauvegarde incomplete

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode MULTI, sauvegarde incomplete
Salut a tous,
je rencontre quelques difficultés en mode multi, pour sauvegarder les reglages appliqués à mes parties.
Tout fonctionne normalement sur les 15 premiers patterns et à partir de la 16eme, les sauvegardes ne gardent en memoire que les destinations de chaque parties (les single part en fait), et n'enregistre pas toutes les modif que je leur applique (effects, filter etc...).
Jcomprend plus la. Apparemment faudrai que jaille directement modifier chaque single part?
Pas tres pratique, ma banq son va en prendre un coup, doit y avoir autre chose, cest pas possible.
pouvez vous m'aider svp? Jai un manuel en anghlais assez evasif a ce sujet et aujourdhui la connexion sur le site access est catastrophique (jarrive meme pas a download le manu en francais, cest dire)
In PaniC We Trust.
2
Salut

je crois qu'en multi, il faut enregistrer chaque single et le multi
quand tu selectionne une sauvegarde multi ça charge les singles enregistré.

à confirmé
3
Ouais.
Mais comment ca se fait que je ne puisse plus enregistrer les reglages de chaque partie (à moins de les modifier directement en mode single)après la 16eme Pattern.?
Comment vous l'utilisez vous ce Mode Multi?
In PaniC We Trust.
4
En effet le programme multi enregistre tous les paramètres généraux du multi, les effets généraux ainsi que l'attribution des single sur chaque part.
il faut donc bien enregister indépendamment toutes les modif sur chaque sigle ce qui parait relativement logique.
quand au côté pratique il suffit juste de basculer entre multi et multi-single (ou "sequencer") pour enregister le multi ou les singles

5
Salut,

Petites questions à deux balles...
Combien peut-on jouer de patchs simultanément avec cette bestiole?
Je suis intéressé par ce synthé, je souhaiterais l'utiliser avec cubase.
Si je comprends bien, on peut le brancher en midi et mettre un son différents sur plusieurs pistes midi c'est bien ça? ça sépare les canaux audio? Donc pas besoin de plusieurs entrées sur la carte son?
A l'heure actuelle j'ai un virus indigo, je trouve que ça sonne terrible, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser comme un vsti...

Merci pour votre aide.
6
Salut peyot

pour cubase, tu met en mode séquenceur.
tu aura 16 pistes (donc 16single) en théorie, en pratique c'est les limites de la machine selon la complexité des sons.
3 sorties stéréo vst + 6 sorties mono hardware

tu ne peux pas convertir tes 3sorties vst stéréo en 6mono

les sorties vst peuvent être en mono aussi mais tu ça sort sur une piste stéréo.
exemple : piste 1 en mono gauche sort sur vst1stéréo gauche.

pour les sauvegardes, il n y a aucun probleme.
quand tu save ton projet tes reglages sont sauvé aussi.
tu peut save tes singles et multi sous le format ".vstpreset" .

et bien sur acces à aussi pensé à un dossier sous windows ou mac, ou toutes les bank se trouve original ou perso.

voilà si tu veux plus d'info créé un topic
7
Merci beaucoup pour ces infos!