Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Probleme de diode

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 4 followers
Probleme de diode
Bonjour,

J'ai un petit soucis,depuis que j'ai fait une mise a jour de l'os, j'ai des diodes qui continue a clignoter en mode veille. du genre la diode transpose +2 qui clignote en meme temps que le transpose 0.
est ce normal?
J'ai la même chose mais je ne pense pas que se soit un problème ... En tout cas cela ne m'inquiète pas ....
Pareil, le synthé marche tres bien, je voulais juste savoir si c'etait un bug courant.Voulant éventuellement le revendre, je ne voudrais pas avoir de soucis
J'ai pas remarqué ca en 3.0 de mon cote, mais de toutes facons j'ai downgradé en 2.7.5 donc on verra bien à la prochaine update...
Hey !!! les gars vous vous inquiéttez pour pas grand chose quand meme non !!!! :8)

De toute manière il vaut mieux le débrancher à la source ( une fois mis en veille ) par un interrupteur pour être tranquille , comme tout matos ...
Pas grand chose? si mon virus t'entendait dire ça lol
Salut a tous,

C est pas bien méchant,c est juste que quand tu l éteint, ils restent une ou plusieures diodes avec une faibles intensitées de jus qui la traverse,personnellement ca fait deja un moment que cela m arrive et c en est pas pour autant un handicap, car il suffit de tout débrancher a la source. Et c est plus écologique pour notre planete... :bravo:

Champs electro magnetique oui mais pas trop ... :oo:

www.myspace.com/gazfaktory