Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme de diode

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 352 vues
  • 4 followers
1 Probleme de diode
Bonjour,

J'ai un petit soucis,depuis que j'ai fait une mise a jour de l'os, j'ai des diodes qui continue a clignoter en mode veille. du genre la diode transpose +2 qui clignote en meme temps que le transpose 0.
est ce normal?
2
J'ai la même chose mais je ne pense pas que se soit un problème ... En tout cas cela ne m'inquiète pas ....
3
Pareil, le synthé marche tres bien, je voulais juste savoir si c'etait un bug courant.Voulant éventuellement le revendre, je ne voudrais pas avoir de soucis
4
J'ai pas remarqué ca en 3.0 de mon cote, mais de toutes facons j'ai downgradé en 2.7.5 donc on verra bien à la prochaine update...
5
Hey !!! les gars vous vous inquiéttez pour pas grand chose quand meme non !!!! :8)

De toute manière il vaut mieux le débrancher à la source ( une fois mis en veille ) par un interrupteur pour être tranquille , comme tout matos ...
6
Pas grand chose? si mon virus t'entendait dire ça lol
7
Salut a tous,

C est pas bien méchant,c est juste que quand tu l éteint, ils restent une ou plusieures diodes avec une faibles intensitées de jus qui la traverse,personnellement ca fait deja un moment que cela m arrive et c en est pas pour autant un handicap, car il suffit de tout débrancher a la source. Et c est plus écologique pour notre planete... :bravo:



Champs electro magnetique oui mais pas trop ... :oo:







www.myspace.com/gazfaktory