Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme bounce

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 050 vues
  • 3 followers
1 Probleme bounce
Salut à tous!!!

lorsque je bounce ma track, une fois terminé j'obtiens le message suivant
" offline rendering or freezing to disk of virus ti tracks is not supported, please use the realtime rendering functionnaly by your host to avoid noise and crackle"
j' utilse le virus ti comme carte son et j ai un mac pro 2x2.8 ghz avec 2 giga de memoire.
merci pour vos solutions :oo:
2
J'ai essaye avec la carte son du mac, même message!!!!
3
La fonction recherche existe, le sujet est plusieurs fois abordé sur le forum...
mais le message te dit que pour que ton bounce fonctionne il faut que tu utilises la fonction "real time" ou temps réel en français. pour cela je te renvoit aux différentes fonctions de ton logiciel hôte...

4
Merci pour ta réponse ,je m'efforce de trouver.
5
J'ai trouvé, option bounce==> temps reel.
6
merci
7
Bonjour,

excuser mon ignorance mais c quoi bounce ?
Gio
8
tu connais pas?   ça fait
bounce cha boubounce cha bounce cha boubounce cha... et ainsi de suite
Rémy
9
pas drôle ! humour maternelle et encore pour enfant à problème...pas cool les utilisateurs du TI 

Dans ce cas précis c'est ce qui permet de convertir ta piste midi en piste audio et dans le cas du TI il vaux mieux le faire de suite vu son instabilité 
d'une manière générale c'est ce qui va permettre de convertir ton morceaux en format gravable sur CD ou MP3
Pierresilex
10

Hors sujet :
J'suis pas utilisateur du TI mais j'suis cool c'était pour rire pas pour me moquer
moi non plus j'savais pas c'que cétait qu'le bounce! mais merci pierresilvestre je comprend


Rémy