Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus ti occassions

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 679 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Virus ti occassions
Bonjour a tous
je suis étonné du nombre de ti desktop en vente en okaz ,en 1 semaine il y en a 7 de plus .
-est ce a cause de la sortie du serie 2 ?
- ou y a t il une autre raison ?
bonne zique
a plus
2
C'est dû à la série 2 sans aucun doute !
situation assez classique ! d'ailleurs la cote n'a pas baissée ce qui prouve que les vendeurs sont sûre de leur matos...
personnellement à choisir je prendrai le 2 d'emblée même si je préfère le look du précédent...
Pierresilex
3
Perso si je vends mon virus c'est uniquement parce que j'en ai plus l'utilité et j'ai besoin de sous. Pas de chance je suis pas tombé dans la bonne période

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
:humm: :humm: Ah si j'avais les moyens.. rien que pour un vieux virus B..

Céd!

5
Sans aucun doute , a cause de la sortie du ti2 desktop et de son super désign !! et des 25 pourçants ... de + .

 

 

6
Et de son os hyper stable lol...... hum hum...

bon moi je viens à dire qu'au prix où il est arrivé et moyennant un bon entretien de son ancien proprietaire, le ti reste plus qu'interessant....

mais apres c'est toujours pareil; les 25% en plus ne donnera pas de meilleurs patches mais plus de poly, donc en gros, si vous avez du hardware à l'appui, optez pour un ti sans hesiter, par contre si vous avez l'intention de tout faire avec le virus, prenez un ti2....
7
Mouais... tu peux quand même "tout faire" avec le 1 :tourne: :tourne:
8
Perso, j'ai le TI et je ne vois pas du tout l'intérêt de revendre mon TI 1 pour acheter le TI 2.
9
On est d'accord, aucun intérêt... d'autant plus que l'OS n'est pas terminé (je parle du 3 qui est en version beta depuis des siècles ce qui est indigne de cette bécane :oops2: )...