Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/539
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Je ne peux plus repasser en 2.7.5 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 1 follower
1 Je ne peux plus repasser en 2.7.5 ?
Salut,

J'ai réinstallé la 2.7.5 à cause des bugs de la beta.
Mais quand je tente d'ouvrir le plug-in Virus dans Live, j'ai un message qui me dit que je dois l'upgrader ; et donc, impossible de faire quoi que ce soit !!!
Est-ce que ce sont les patchs créés sous la version beta qui posent probleme ?
Ca veut dire que je dois initialiser ma RAM et refaire tous mes patchs de A à Z ?

merci
2
C'est le TI 2 que tu as? (passque si c'est celui la apparemment c'est normal de pas pouvoir downgrader)

par contre pour les crashs,je suis sous live 8.0.2 et le dernier os du TI et tout roule a merveille chez moi :D
Www.trackerz.org
3
C'est bien le TI que j'ai.
Je tourne encore sur Live 7 (Mac).
Quand j'appuie sur stop dans live, le virus émet un gros buzz que je ne peux pas arrêter, sauf en l'éteignant....
4
Apres tous mes soucis en v3, j'aimerais repasser en 2.7.5, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème :
Apres installation de la 2.7.5 quand je tente d'ouvrir le plug-in Virus dans Ableton Live, j'ai un message qui me dit que je dois l'upgrader ; et donc, impossible de faire quoi que ce soit !!!
Est-ce que ce sont les patchs créés sous la version 3 (nouveaux effets etc...) qui posent probleme ?
Ca veut dire que je dois initialiser ma RAM et refaire tous mes patchs de A à Z ?

Quelqu'un aurait une solution? merci