Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2009 à 21:22:10Virus TI Desktop + Ableton Live 7 + sorties USB
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon virus Ti Desktop sous Live 7,
je n'arrive pas à voir les 3 sorties USB dans la section "Session",
Je vois bien ma piste Virus Ti, mais j'en ai qu'une seule , d'ailleurs je n'arrive à lui faire sortir du son que par sa première sortie,
est-ce qu'il y'a quelque chose à faire de spécial pour lui dire que le virus a 3 sorties ?
Merci.
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/05/2009 à 12:53:37
Vérifie bien dans les paramètres common dans virus control, tu as la possibilité de régler le nombre d'entrées sorties, paramètre genre 3 outs 0 in
Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé comment faire apparaître les 2 autres sorties USB du Virus Ti.
En fait il faut créer 2 pistes audio supplémentaires dans lesquelles on redéfinit la valeur de l'entrée audio (IN) à la valeur "Virus TI", puis dans la liste déroulante juste en dessous, on peut choisir "Virus TI 2" ou "Virus TI 3" qui sont les 2 autres sorties USB du Virus.
On choisit donc "Virus TI 2" pour la premiere sortie audio créé et "Virus TI 3" pour la seconde.