Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet [News] Access Music Virus TI OS 3.0.2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] Access Music Virus TI OS 3.0.2
Acces dévoile la version 3.0.2 de l'OS de sa gamme Virus TI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pfff complètement "has been" cette news!

Je veux pas être méchant, mais on est déjà à la 3.0.3 qui est une version stable.
De plus j'ai posté une news concernant la sortie de cette 3.03 depuis 4 jours et elle a toujours pas été publiée, c'est bien la peine de laisser aux membres d'audiofanzine la possibilité de newser si c'est pour au final rien publier ou alors dans 2 mois quand on sera à la 3.08

PS: ce n'est pas envers toi que j'en ai Audio Chiropractor ;)
3
Mais tu en as après qui alors ? :D:

Pour ta news, tu as du faire une erreur de manip, je n'ai pas vu ta news dans le stack.

Quant à la fraicheur de la news, dixit le site d'Access :

Citation : OS 3.0.2 Public Beta cycle 05/20/2009

4
http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustikeyboard

je crois qu'audio chiro nous fait une insolation de news!! c'est pas grave ! pour info, j'ai déjà envoyer des news aussi, et elles ne sont jamais passées sauf par la staff de AF plusieurs jours après
5
Ah ok ils sont drôles chez Access, si tu cliques sur news (logique pour moi non ?) ils parlent de la 3.0.2, pour accéder à la connaissance de l'existence de la 3.0.3 il faut cliquer sur "download".

Hors sujet : Pour les news MAO/studio/home-studio/instruments électroniques c'est moi qui les valide depuis quelques mois. Dans 99% des cas je réécris la news et signale la source en fin d'article. Sinon vous pouvez toujours me MPer.

6
A part cela, est ce que cette version, la 3.0.3, est aussi stable que la 2.7.5 ? Parce que le design du VC est quand même méchamment mieux et j'aimerais upgrader mais je ne peux pas me permettre de mettre une version qui foire.

Je suis sur Mac Leopard 10.5.7 et sur Live 8 ou Logic 8.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bine à vous,
Vincent
7
Pas de soucis ici (meme config que toi) mais je n'ai pas trop poussé
8
Je rejoins les dires de Richard, c'est pas la première news que je propose et qui ne se fait pas publier.

Concernant la 3.0.3 c'est très stable pour le moment chez moi, testé sur Cubase SX3 et Reaper 3 avec un Snow.
9
Stable ici aussi, nuendo3/ti polar...

vinche, tu peux toujours upgrader, si ca ne te convient pas tu downgrades et le total recall rappellera tous tes reglages comme si rien n'etait... idem si tu reste en 3.0.3.0, tu pourras relancer tes projets sauf que tu auras plus d'effets à la clé...( si tu utilises l'atomizer, c'est pas encore tout à fait ca mais on approche du vrai, et malgres ca ca n'empeche pas de l'utiliser....)