Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet ASIO USB INPUT/OUTPUT Audio sous Vista

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 721 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion ASIO USB INPUT/OUTPUT Audio sous Vista
Bonjour,

Au niveau du Virus TI, je n'arrive pas à sélectionner les OUTPUT vers les USB1,2,3. Seuls les Out1,2,3 L R sont acessibles.

Au niveau logiciel, quand je sélectionne le Pilote ASIO du Virus, j'ai une entrée stéréo qui me permet d'écouter l'entrée INPUT1 L R, mais je n'arrive pas à écouter/enregistrer le son du Virus.

Y-a-t-il une documentation sur les possbilités et le paramétrage du pilote USB ASIO AUDIO ?

Merci,

Système d'exploitation : VISTA
2
La réponse se trouve à l'adresse http://www.access-music.de/events/11-2004/virusti_details_control.php4?product=virustidesktop

L'interface USB Audio ASIO du TI fonctionne en 2 IN et 2 OUT correspondant respectivement aux entrées/sorties matériel INPUT 1 et OUTPUT 1 du Virus TI Desktop. (Donc impossible - d'envoyer de l'audio venant du PC vers les sorties OUTPUT 2/3, - de recevoir l'audio directement du synthé sans le Plug-In "Virus Contrôle")

Cette interface peut être améliorée grâce à l'utilisation du Plug-In "Virus Contrôle" pour recevoir les "Parties" (sons) du Virus sur 4 canaux USB Audio suplémentaires en Mode "Sequenceur".

On ne peut avoir avoir qu'une seule instance du Plug-In "Virus Contrôle" exécutée par matériel installé.

Ai-je bien compris :?: