Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2009 à 23:36:54ASIO USB INPUT/OUTPUT Audio sous Vista
Bonjour,
Au niveau du Virus TI, je n'arrive pas à sélectionner les OUTPUT vers les USB1,2,3. Seuls les Out1,2,3 L R sont acessibles.
Au niveau logiciel, quand je sélectionne le Pilote ASIO du Virus, j'ai une entrée stéréo qui me permet d'écouter l'entrée INPUT1 L R, mais je n'arrive pas à écouter/enregistrer le son du Virus.
Y-a-t-il une documentation sur les possbilités et le paramétrage du pilote USB ASIO AUDIO ?
L'interface USB Audio ASIO du TI fonctionne en 2 IN et 2 OUT correspondant respectivement aux entrées/sorties matériel INPUT 1 et OUTPUT 1 du Virus TI Desktop. (Donc impossible - d'envoyer de l'audio venant du PC vers les sorties OUTPUT 2/3, - de recevoir l'audio directement du synthé sans le Plug-In "Virus Contrôle")
Cette interface peut être améliorée grâce à l'utilisation du Plug-In "Virus Contrôle" pour recevoir les "Parties" (sons) du Virus sur 4 canaux USB Audio suplémentaires en Mode "Sequenceur".
On ne peut avoir avoir qu'une seule instance du Plug-In "Virus Contrôle" exécutée par matériel installé.