Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 575 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback
Yes... je vais voir ce qui se passe ...

Hors sujet : je viens juste de commencer un ch'ti
track qu'au virus pour voir ...bon c'est juste un p'tit début, histoire de tester ce fameux OS pour béta

http://hypertelos.numeriblog.fr/minima-01.mp3

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben il m'ont repondu...

et ca commence a m'enerver un peu k'il ne veuille pas admettre k'il y a un probleme de ce genre avec ableton ...

la en gros ils sont en train de me dire ke c ableton ki a un bug ... alors ke ca marche tres bien avec la 2.7.5 !!!

je commence a avoir les boules de payer un instrument 1600€ pour faire la beta test pendant la premiere année d'utilisation.
et ke la beta n'avance pas parce qu'il n'ecoute pas le retour des utilisateurs, dans c cas la k'il fasse une version definitive tout de suite

c un scandale !!!
12
Bienvenue au Club Pierre!!!

Et oui avec Access il ne faut au grand jamais acheter leurs instruments dès leur sortie (un comble par rapport à la concurrence).
J'ai eu le coup avec mon Snow sortie en Févier - Mars 2008 avec un OS bêta la 2.70 et impossible d'installer la version 2.51 dessus (qui était la plus stable à l'époque) pour cause d'incompatibilité.

Heureusement pour moi je l'ai acheté en Juin 2008 avec l'OS 2.72 bêta (presque stable) mais il aura fallut attendre septembre 2008 pour que la 2.75 sorte et donne une stabilité totale surtout les TI et séquenceurs du marché.

Donc ben il te reste plus qu'à attendre septembre 2009 pour espérer avoir une première version 3 stable! :??:
13
Yep,

je pensais pouvoir faire bouger les choses un peu plus vite en leur indiquant precisement les souci rencontré sur leur version 3 de l'os mais en fait, j'ai plutot l'impression qu'ils souhaite faire avancé les chose a leur vitesse trankille.
donc ben me voila a jongler entre les bugs pour pouvoir faire ma musique, alors certes ca reste faisable, mais contraignant et surtout rageant car au prix de l'instrument ce genre de beta test devrait etre assuré par access directement surtout k'a en croire les bugs rencontrés ce serait toujours a peu pres les memes (automation et desynchro ki sont de plus en plus frequentes chez moi obligeant reboot complet du pc et du virus pour retrouver un fonctionnement coherent)

et le pire c ke ce virus j'en suis fan j'adore son utilisation( mis a part les bug bien sur ) et ses possiblités du coup c encore plus rageant !! :furieux:
14
Là 3.0.1.12 est de sortie, certain utilisateurs de Live 8 disent qu'il y a plus de crash même chose sous Sonar 8.3.1 et Live 7.015.
Les problèmes de crash lors des changement de patch ou du chargement d'un projet sont apparemment résolus.

Voilà les premiers retour de cette nouvelle OS testé sur XP SP3 sur un polar TI1 et un Desktop TI1

Maintenant je sais pas ce que ça va donner sur le Snow et les TI2
15
Bon ben moi aucune modification pour les crashs ...

je dois toujours lancé 2 fois mon projet live pour ke le VC demarre correctement.
et je perds toujours la synchr0 au meme endroit dans mon prjecet live actuel ... le son crepite, s'arrete et hop le virus ne joue plus ke la moitié des sons apres ce plantage ...

je me demande si ce phenomene ne serait pas en rapport avec une surcharge du Virus, car je perds la synchro a un endroit ou beaucoup d'automation sont joué en meme temps ...
16
Il se peut aussi d'après ce que j'ai pu lire, que cela vienne de la combinaison de certain patch dans la "user library" (la RAM)
Essaye si ce n'est pas déjà le cas de n'utiliser que les patchs donnés avec cette mise à jours sans en importer d'autres et de créer vite fait un nouveau projet sous Live afin de tester si les crashs sont toujours présents où pas. :noidea:
17
Yep je recommence un projet tres prochainement donc on va voir ce ke ca donne !!
18
D'apres le change log de la 3.0.1.12 ( t'as vu natspace j'ai bien retenu le change log :mdr: ) plus de crash sur les changements de disto à la volée avec l'atomizer.... comme quoi ils ecoutent bien nos requetes car c'est un des 2 problemes rencontres sur ma config, reste plus qu'à palier definitivement aux problemes d'automations sur plusieurs pistes et le tour est joué.... mais c'est pas pour autant que je l'installe cette beta, si ca se trouve c'est good sur les automations mais pas envi de tenter un upgrade/downgrade, on ne devrait plus etre loin de la version definitive, j'espere que ca va etre rapide car en attendant pour moi c'est 2.7.5 point barre!
19
Repassé en 2.75 ça craqouille dans tous les sens quand je fais des automations :(((
20
Installation de la 3.0.3.0 sans soucis avec live 8.0.4.

juste un ptit bug au niveau du browser qui mélange tout :(

mais alors ces nouvelles distos :aime:

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/