Sujet Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback
- 55 réponses
- 14 participants
- 1 576 vues
- 0 follower
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2009 à 10:43:13Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback
Citation : Repassé en 2.75 ça craqouille dans tous les sens quand je fais des automations
n'oublie pas de leur remonter le probleme avec ton projet en copie si possible
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 07/05/2009 à 15:28:24
Meme pas de nouvelle beta pour notre long we
striste !!!
allez je
striste !!!
allez je
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 11/05/2009 à 11:38:38
Yop,
la version finale est dispo 3.0.1.15.
+ nouvelle beta 3.0.2.01 a tester
About TIOS 3.0.2.01 Public Beta
-HI: Improved recovery of volume and other parameters after crash
-SE: Internal improvement to memory handling
la version finale est dispo 3.0.1.15.
+ nouvelle beta 3.0.2.01 a tester
About TIOS 3.0.2.01 Public Beta
-HI: Improved recovery of volume and other parameters after crash
-SE: Internal improvement to memory handling
ahgnas
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 11/05/2009 à 17:21:21
Ça nous dit pas s'ils ont résolu les crash existant encore dans la 3.0.1.14 ???
ahgnas
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 11/05/2009 à 18:25:05
Toujours le meme bug dans live avec la 3.0.1.15 !!!
Quand j'appuie sur stop : une fois sur cinq, ou une fois sur dix, j'entends un gros buzz suivi d'un genre de bruit blanc, qui dure quelques secondes. Après quoi le volume du virus est anormalement augmenté. Et je suis obligé de le redémarrer pour que ça redevienne normal.
Seule différence : avec la version précédente le "buzz" ne s'arretait pas sauf en redémarrant le virus. Si on peu appeler ça un progrès. Tu parles d'une release... pfff
J'ai envoyé mon projet et mes patches au support, j'attends la réponse.
Quand j'appuie sur stop : une fois sur cinq, ou une fois sur dix, j'entends un gros buzz suivi d'un genre de bruit blanc, qui dure quelques secondes. Après quoi le volume du virus est anormalement augmenté. Et je suis obligé de le redémarrer pour que ça redevienne normal.
Seule différence : avec la version précédente le "buzz" ne s'arretait pas sauf en redémarrant le virus. Si on peu appeler ça un progrès. Tu parles d'une release... pfff
J'ai envoyé mon projet et mes patches au support, j'attends la réponse.
ElMute
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 11/05/2009 à 23:21:22
Est ce ke vos PAN fonctionnent tous ? parce que moi ca fonctionne ke sur la sortie USB 1 L+R
sur les autres le bouton de panormaique n'a aucun effet
j'avais aussi remarqué que le son de mon virus augmentais anormalement mais j'avais pas mis ca en relation avec le bouton stop, je vais testé ca ...
sur les autres le bouton de panormaique n'a aucun effet
j'avais aussi remarqué que le son de mon virus augmentais anormalement mais j'avais pas mis ca en relation avec le bouton stop, je vais testé ca ...
rapapar
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 12/05/2009 à 16:37:53
C'est moi ou c'est de pir en pir?
ca motive absolument pas à l'achat!
ca motive absolument pas à l'achat!
Pas de cerveau, pas de peur :p
ElMute
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 12/05/2009 à 21:31:05
Je dirais ke c pire sur certain point et ke d'autres s'ameliorent. pour moi la synchro etait plus fiable sur les premiere version de beta, la maintenant pour ke je puisse relancé un projet avec un VC utilisé, il faut ke je lance le VC dans un nouveau projet puis ke je lance le projet sur lekel je voulais reellement travaillé sinon il me dit synch error.
j'arrive maintenant a me servir correctement de mon virus avec le VC, mais j'ai aussi beaucoup changé ma facon de travaillé.
mes automations marchent, mais je ne me sers plus (beaucoup) des potars du virus car pour moi le probleme etait lié avec leur utilisations ... et ca a l'air d'etre vrai ... mais je pense ke mon probleme est lié a Ableton, et que cela fonctionne mieux sous Logic ou cubase ...
je vais essayé de me reservir des potard comme au debut et on verra si c l'OS ou si c ma facon de travaillé ki a rendu le VC plus fiable au niveau des automations.
j'arrive maintenant a me servir correctement de mon virus avec le VC, mais j'ai aussi beaucoup changé ma facon de travaillé.
mes automations marchent, mais je ne me sers plus (beaucoup) des potars du virus car pour moi le probleme etait lié avec leur utilisations ... et ca a l'air d'etre vrai ... mais je pense ke mon probleme est lié a Ableton, et que cela fonctionne mieux sous Logic ou cubase ...
je vais essayé de me reservir des potard comme au debut et on verra si c l'OS ou si c ma facon de travaillé ki a rendu le VC plus fiable au niveau des automations.
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 12/05/2009 à 21:37:24
Installé chez moi tout confiant de voir ENFIN une os officiel.....
l'atomizer est buggé comme jamais ( donc leurs change log ils peuvent se le mettre où je pense, ils ecrivent ce qu'ils veulent...), et je ne suis meme pas allé jusqu'aux automations tellement je suis degouté....
sortir des os officiels, avec une beta juste derriere ,os qui plus est buggée à mort, je trouve ca vraiment lamentable....
je pense ne pas la lacher de sitot ma v 2.7.5....
l'atomizer est buggé comme jamais ( donc leurs change log ils peuvent se le mettre où je pense, ils ecrivent ce qu'ils veulent...), et je ne suis meme pas allé jusqu'aux automations tellement je suis degouté....
sortir des os officiels, avec une beta juste derriere ,os qui plus est buggée à mort, je trouve ca vraiment lamentable....
je pense ne pas la lacher de sitot ma v 2.7.5....
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 13/05/2009 à 10:53:25
Yop
est ce ke kk1 pourrait testé les PAN sous ableton parce que apparement ca fonctionnerait correctement sous SX3 !!!
merci
est ce ke kk1 pourrait testé les PAN sous ableton parce que apparement ca fonctionnerait correctement sous SX3 !!!
merci
manichéen
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 24/06/2009 à 20:50:39
Installation de la 3.0.3.0 sans soucis avec live 8.0.4.
juste un ptit bug au niveau du browser qui mélange tout
mais alors ces nouvelles distos
juste un ptit bug au niveau du browser qui mélange tout
mais alors ces nouvelles distos
http://soundcloud.com/manickeen
http://www.mixcloud.com/manickeen/
- < Liste des sujets
- Charte