Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus TI Desktop

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 850,57 €

Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 1 889 vues
  • 0 follower
Os bêta 3.0.1.09 disponnible => Votre Feedback
Bon ben il semblerait que la 3.0.3.0 soit la bonne, access me confirme que tous les effets, y compris disto sous atomizer ne se changeront plus "on the fly", ca fait parti du nouveau design et c'est implementé une bonne fois pour toute.... donc de mon coté je peux dire que c'est ok, à mon niveau d'utilisation: 0 bug...
Afficher le sujet de la discussion
Bon, j'ai fais l'update et RAS chez moi.
En tout cas, chouette le nouveau design du VC.

J'ai remarqué que, sur LIVE, je n'ai pas de latence en enregistrement. C'est à dire que, quand je fais un resampling d'un clip MIDI, l'audio est calé pil poil.

Bien à vous,
Vincent
Le version 3.0.3.0 semble vraiment stable.
Sous Live 8 (avec Virus Control), la latence et la consommation CPU est négligeable pour enregistrer le Virus en utilisant l'interface ASIO du Virus TI.

Le Virus n'est pas seulement un incroyable Synthé/Vocodeur/multi-effets, c'est aussi une interface USB MIDI et Audio :bravo:

Système d'exploitation : VISTA
Installation sans problème... pas de bug...pour le moment...
Installation de la 3.0.3.0 sans soucis avec live 8.0.4.

juste un ptit bug au niveau du browser qui mélange tout :(


mais alors ces nouvelles distos :aime:

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/