Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'atomizer, ni les autres fonctions de traitement d'un son externe.
Je suis en mode usb et j'ai selectionné 3 sorties / 1 entrée
J'ai 1 jack en input. J'assigne ce son d'entrée à la part 5 et le dirige vers la sortie usb3... mais je n'entends rien du tout.
Quelqu'un pourrait-il me faire un mini tutoriel ? merci
Je suis novice en la matière mais à mon avis il faut se mettre avec les 3 OUTPUT sans INPUT pour recevoir sur les 3 USB en Plug-In. Le Virus TI reçoit bien l'INPUT 1 matériel dan se mode pour piloter le Vocoder par exemple.
Avec le Mode 3 OUTPUT /1 INPUT rien n'est reçu via les USB !
J'ai, moi même, beaucoup de mal à bien m'approprier le fonctionnement de la carte Audio du Virus TI et ses différents modes avec ou sans VirusControl.
@+
0
ahgnas
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/06/2009 à 17:43:40
- justement je n'utilise pas le virus comme carte son donc théoriquement je dois avoir 1 input de disponible !
- le son que je veux traiter n'arrive pas via usb mais en analo. dans la prise input du virus
je fais le test en input analo ce soir, et j explique demain...mais sans vouloir m avancer, depuis la version 3.0.3.00 tout fonctionnes en tout cas au niveau routage usb et analo
a+
virus ti, n étant pas la carte son principale de mon home...
en analo:
avoir le jack qui rentre en input, ds patch/utility aller ds config, se mettre en 3 OU 2 OUT (selon votre travail)/no input, ensuite onglet fx1 du plug aller a INPUT ATOMIZER et le mettre sur on.
en usb:
avoir usb en relation avec le virus,ds patch/utility aller ds config, se mettre en 3 OU 2 OUT (selon votre travail)/1 input, ensuite onglet fx1 du plug aller a INPUT ATOMIZER et le mettre sur on, et router votre piste audio vers le virus (1/2 VIRUS TI)...
et on peut très bien faire jouer l atomizer tout en faisant tourner des midi files sur d autre piste...
a+
dump