Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Peut-on utiliser en même temps l'atomizer et le synthé ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Peut-on utiliser en même temps l'atomizer et le synthé ?
Peut-on traiter un son externe avec l'atomizer et en même temps faire jouer normalement le virus ???
2
Personne ne sait ?
3
Salut,

Par logique, c est faisable, et si j ai bonne souvenance...je crois que ça a fonctionner.
Dump
A+ :D:











www.myspace.com/gazfaktory
4
Je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'atomizer, ni les autres fonctions de traitement d'un son externe.
Je suis en mode usb et j'ai selectionné 3 sorties / 1 entrée
J'ai 1 jack en input. J'assigne ce son d'entrée à la part 5 et le dirige vers la sortie usb3... mais je n'entends rien du tout. :???:

Quelqu'un pourrait-il me faire un mini tutoriel ? merci
5
Salut,

Je suis novice en la matière mais à mon avis il faut se mettre avec les 3 OUTPUT sans INPUT pour recevoir sur les 3 USB en Plug-In. Le Virus TI reçoit bien l'INPUT 1 matériel dan se mode pour piloter le Vocoder par exemple.

Avec le Mode 3 OUTPUT /1 INPUT rien n'est reçu via les USB !

J'ai, moi même, beaucoup de mal à bien m'approprier le fonctionnement de la carte Audio du Virus TI et ses différents modes avec ou sans VirusControl.

@+
6
- justement je n'utilise pas le virus comme carte son donc théoriquement je dois avoir 1 input de disponible !

- le son que je veux traiter n'arrive pas via usb mais en analo. dans la prise input du virus
7
Salut

je fais le test en input analo ce soir, et j explique demain...mais sans vouloir m avancer, depuis la version 3.0.3.00 tout fonctionnes en tout cas au niveau routage usb et analo :bravo:
a+
















www.myspace.com/gazfaktory
8
Salut,


virus ti, n étant pas la carte son principale de mon home...

en analo:

avoir le jack qui rentre en input, ds patch/utility aller ds config, se mettre en 3 OU 2 OUT (selon votre travail)/no input, ensuite onglet fx1 du plug aller a INPUT ATOMIZER et le mettre sur on.


en usb:

avoir usb en relation avec le virus,ds patch/utility aller ds config, se mettre en 3 OU 2 OUT (selon votre travail)/1 input, ensuite onglet fx1 du plug aller a INPUT ATOMIZER et le mettre sur on, et router votre piste audio vers le virus (1/2 VIRUS TI)...

et on peut très bien faire jouer l atomizer tout en faisant tourner des midi files sur d autre piste...
a+
dump



www.myspace.com/gazfaktory