Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Help! Problèmes de plugins VST avec mon Virus ti polar

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help! Problèmes de plugins VST avec mon Virus ti polar
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon polar, je ne peux ouvrir qu'un seul plugins virus ti sur fruity loops ou live8.
le premier plugin ouvert fonctionne correctement, mais si j'en ouvre un second, il me dit que mon virus est pas connecter a mon ordi...

Quelqu'un peut-il m'aider SVP

merci à tous
2
Pourquoi lancer 2 fois ? je comprend pas

si tu as besoin de plusieurs sons simultanément (en polyphonie quoi...), tu as juste à faire différentes pistes MIDI routées correctement vers le VSTi

mais en aucun cas tu dois charger plusieurs fois le plugin (sauf peut être si tu as 2 VIRUS TI mais là je ne sais pas)
3
Ok merci je v essayer ça, comme tu as pu le constater je suis débutant.
j' ai une autre question sinon (surement débile)

je me demande si c'est normal qu'après la bank romU, il n'y ai plus de presets
(ca me marque -init-) ai-je remplacer des presets avec mon virus control sans faire expres?

merci
4
Salut

c'est normale qu'ils soient libres (ini).
tu peux y mettre des presets toi meme avec le virus control center (dipso sur os v3 et supp).
ici : c:\Program Files\Access Music\Virus TI\Common\virus control center


plein de bank sont dispo sur le site de access

ici http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop#cat2
5
Yes merci bien, mais j'ai un autre souçi désormais.

J'ai énormement de la latence entre mon virus et fruity loops, les sons de mon virus sont pas calés sur les notes. meme chose lorsque je joue directement sur mon clavier, les notes arrive en retard ( g viré les attack pourtant )

de plus g une sorte de grésillement qui m'explose les tympans toutes les 2 minutes.

Merci pour vos précieuses réponses...
6
Bonjour à tous

il y a t-il quelqu'un pour me répondre au sujet des gros grésillements et de la désyncronisation entre mon polar et fruity loops/live8 SVP?
7

Bonjour à tous,

g un nouveau problem avec mon polar décidement.
Lorsque j'allume mon polar g 2 gros grésillements super fort qui surviennent sucessivement. c super enervants.
est ce ke c'est un mauvais réglage de ma part oû un défaut de fabrication.(sachant ke cela ne le faisait pas au début)
merci pour vos réponses...

8
comment est relié ton virus ?

analogique ? numérique (SPDIF) ?
si c'est en numérique, il est possible que tu ai ce phénomène, le temps que tout se synchronise

si c'est en analogique, il est possible que tu ai un problème...